Panzerfilth Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 ok, c de la musique classique :lol: :lol: :lol: Quand j'ai envie de m'eclater, j'ecoute Thunderdome, Slayer, Radium ou encore sepultura. Excellent même si c'est un peu calme sauf pour "Slayer", sinon je dois avouer que j'ai un petit faible pour Cypress Hill (mais bon il faut quand même voir qu'il y a de + en + de guitare dans leurs morçeaux surtout en live...) :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 Ah ben voila faut arreter de toute façon Cypress Hill c'est du missile. :) Filth écoute "La bande à Basil" en cachette mais faut pas le dire. Il fait juste le dur comme ça ... :lol: :lol: :lol: Citer
kost Posté(e) 30 avril 2002 Auteur Posté(e) 30 avril 2002 Filth, es ce que tu aimes Marilyn Manson???? Citer
Panzerfilth Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 Et tu parles avec ton intégralles d'annie Cordie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 Bah il t'en a fallu du temps pour répondre...! :lol: :lol: :lol: Tu cherchais? :lol: Citer
Panzerfilth Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 Filth, es ce que tu aimes Marilyn Manson???? non pas trop :eek: :eek: Citer
Panzerfilth Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 Bah il t'en a fallu du temps pour répondre...! :lol: :lol: :lol: Tu cherchais? :lol: Non mais maintenat je crois que tu peu changer ton pseudo en "tatayoyo" :lol: :lol: En + ça fait rap aussi "yo yo!!!" :D :D :D :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 ALors la Filth tu peux t'inscrire pour Loft 3 :lol: :lol: :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 Ouais c'est vrai que cela serai marrant un Black Metaleu dans le loft :lol: :lol: :lol: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 Ah ouiais ça mettrais de l'ambiance surtout le matin au réveil .. Genre Sepultura à 7 H du mat ça doit donner.. :lol: Citer
kost Posté(e) 30 avril 2002 Auteur Posté(e) 30 avril 2002 tu m'etonnes, c un son qui decolle le plancher et arrache le plafond. Pratique comme reveil :) :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 Rien que pour voir la tête des autres gus :lol: :lol: Ils seraient traumatissé à vie :cool: :cool: :biere: Citer
kost Posté(e) 30 avril 2002 Auteur Posté(e) 30 avril 2002 :marteau: :eek: WOUAHHHHHHHHHHHHHHH C koi ce bruit, c'est la fin du monde ou quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????????????????????????????????? Citer
GENIUS Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 :marteau: :eek: WOUAHHHHHHHHHHHHHHH C koi ce bruit, c'est la fin du monde ou quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????????????????????????????????????????? C où...??? fais péter l'url... please........... Citer
The Semtex Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 Moi je dis juste : VIVE la musique éléctronique!!!!!!!!! Citer
kost Posté(e) 1 mai 2002 Auteur Posté(e) 1 mai 2002 eh genius, c pas une url, c la tete que feront les lofteurs si au reveil on leur mets Sepultura ou encore Thunderdome :) Citer
kost Posté(e) 1 mai 2002 Auteur Posté(e) 1 mai 2002 VIVE LA FF DE MARS, hein Genius???????????? PS: Mon avatar est la pochette du dernier album :cool: :cool: Citer
Panzerfilth Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 Kost apparament tu aimes le rap et le rock donc je pense que tu aimes Lofofora :??: :??: il faut que je trouve les paroles .... :biere: :biere: Citer
kost Posté(e) 1 mai 2002 Auteur Posté(e) 1 mai 2002 filth> je connaissais pas Lofofora, mais je viens d'en prendre en mp3, ca dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 Je crois qu'ils ont sorti un Mcd avec le groupe de rap Kabbal mais je ne sais pas ce que ca donne.... :biere: Citer
Messages recommandés