little wing Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 :triste: salut a tous, j'en apelle a vos connaissances, en effet je recherche desesperement une tour de chez CHIEFTEC reference DA-01SLD sur paris ou rp.................si vous avez des adresses merci de me les communiquer............... :triste: Citer
GENIUS Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Ultra média sur paris..... là ou j'ai acheté la mienne , y'a 1 MOIS..... les seuls qui garantissent 1 an....le matos sauf la TOUR garantie 3 mois les ventilos.... et 1 an les alims ils ont les Alim TTGI en stocks tour avec ou sans Alim... (tu peux choisir toi meme les alim suivant la disponibilté ) 184 rue de charenton 75012 PARIS 01.43.40.04.20 PS .:.NON je bosse pas pour eux.. :D Citer
little wing Posté(e) 28 avril 2002 Auteur Posté(e) 28 avril 2002 merci de ta reponse, mais il me semble qu'il s'agit de la DA-01WD et non de la DA-01SLD............... Citer
GENIUS Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 merci de ta reponse, mais il me semble qu'il s'agit de la DA-01WD et non de la DA-01SLD............... TU veux spécialement ce modèle ( oui l'est plus grand/ plus optionnel ).. j'ai pas vu.. faut leur téléphoner.. ou le commander, je pense... ;) Citer
little wing Posté(e) 28 avril 2002 Auteur Posté(e) 28 avril 2002 ok je te remercie, je leur tph demain................ Citer
Messages recommandés