Sin Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Bon ben j'offre ma tournée général pour cette monté en niveau! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: (pfff y de plus en plus de monde sur ce forum... seul les premiers arrivé auront le droit a un petit coup!) Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 :)2 :fumeur: :coolspot: de tout coeur avec toi :biere: Citer
fallken Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 la route sera encore longue petit scarabé :respect: Citer
jeepee Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: et encore une(fois) car la meileure est belge..... :biere: Citer
jeepee Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Pour un non alcoolique convaincu!!!!!!!!!! la bière allemande, c'est de la pi.... :biere: Citer
kost Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 pfuu, les bieres belges, y a pas de pailles dedans, c une frite :lol: :lol: Citer
kost Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 de toute facon, je rigoles, y a meme pas de pailles dans les bieres :biere: :biere: En fait, je crois que j'ai jamais gouter de la biere belge Citer
Maverick Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: SANTE, Mougo @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
lefacteur Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 au vu de tout ça je me dis qu'il faudrait limite une nouvelle section bière et alcool en tout genre :lol: Citer
Maverick Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 lol, c'es pas pour une foix qu'on trinquent à la santé d'un copain... ;) ;) ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
SEB Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 de toute facon, je rigoles, y a meme pas de pailles dans les bieres par contre je crois qu'il y en a pour les frites :dingue: :D Citer
Maverick Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 "par contre je crois qu'il y en a pour les frites" peut etre juste quand il y a trops de graisse dans le fond du ravier, comme en france... :frenchy: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
lefacteur Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 lol, c'es pas pour une foix qu'on trinquent à la santé d'un copain... pour une fois.......... j'ai un doute :ange: et même un gros doute Citer
Maverick Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 Sur BH, si si... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés