seiyar Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) 31 octobre 2012 seul bémol........les vidéos youtube mettent 2 fois plus de temps à se charger :nerveux: Je pense que ça peut faire l'objet d'un nouveau sujet. Au hasard, pas de réinitialisation usine de la Box depuis le changement de carte graphique ? le truc c'est que au début de mon pépin avec la 6200 défectueuse , j'ai mailé Twintech pour avoir des renseignement , j'attends encore leur réponse , pas sérieux pour un constructeur. Réinitialisation usine de la Box ? je vois pas pourquoi , en tout cas ca n'a pas eu lieu. Boul80 , clair que mon 1 Go de ram découpé en 2*256 et 1*512 Mo , ca fait un peu léger comme truc , d'autant que ma vieille CM supporte jusqu'à 4 Go (3 Go de limitation du à XP 32 bits). Après , à 10 euro le Go de ram en DDR1 chez Grosbill , doubler ma ram actuelle ne serait pas du luxe , à voir pour Nawell donc. Je vais pas changer ma CM et mon Windows juste pour ça. Ca sera pour dans quelques mois ça , j'attends une bonne grosse rentrée de sous dans quelque temps et c'est un PC neuf que je monte , la totale , je ne conserverai que ma souris actuelle et mes haut-parleurs , tout le reste ca dégage. Mais raisonnable , vais pas monter un i7 avec une GTX 4Go , surtout pour les jeux auxquels je joue qui ne demandent pas une puissance excessive. Citer
Messages recommandés