pierremes Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Eh, pourquoi pas, au lieu de vous déplacer (déraillement, péages, accidents), ne pas utiliser les possibilités de xp. Je crois avoir lu qu'on sait dépanner un pc à distance, évidemment, dans ce cas les boissons, moules et frites seraient aussi virtuelles. Mais attendons car malgré mes bourdes, mon pc tient encore le coup !!! Citer
jeepee Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Non, pas assez gai comme solution, revenons à la première.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 :??: moi qui avait deja prevenu deja mon voisin pour le chien et l'aquarium Citer
pierremes Posté(e) 28 avril 2002 Auteur Posté(e) 28 avril 2002 je me suis évidemment trompé de forum pour répondre, mais vous avez réussi à me retrouver. Quelle équipe !!! Bon, j'avais oublié de vous signaler qu'ayant construit moi-même ma maison, il y a encore quelques bricoles à terminer, donc pour un peu vous dérouiller les jambes.... Je suppose que vous revenez maintenant au dépannage à distance. Citer
GENIUS Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 je me suis évidemment trompé de forum pour répondre, mais vous avez réussi à me retrouver. Quelle équipe !!!Bon, j'avais oublié de vous signaler qu'ayant construit moi-même ma maison, il y a encore quelques bricoles à terminer, donc pour un peu vous dérouiller les jambes.... Je suppose que vous revenez maintenant au dépannage à distance. ça peut se faire sous XP PRO mais c'est plus cher :D :biere: Citer
pierremes Posté(e) 28 avril 2002 Auteur Posté(e) 28 avril 2002 Vous êtes partout. Merci pour les conseils et je vous quitte car je dois aller choisir le vin pour ce soir. Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 moi aussi je suis en pavillon je sais ce que c'est :D mais ma religion m'interdit de travailler le week-end :lol: :lol: :lol: donc pas de souci pour moi...... ;) :biere: Citer
Messages recommandés