tmarci Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Bonsoir, Es r il encore utile sous Windows 7 de défragmenter ? Si oui quel est le meilleur logiciel selon vous ? Merci de votre aide Citer
fbicia Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 celui intégré de windows me suffit... Citer
Axtrane Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Sur XP, j'utilise JKdefrag, mais autant dire pas souvent ........ Citer
DataWolf Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 J'utilise MyDefrag (anciennement JKDefrag). Son plus : il intègre la défragmentation dans un écran de veille. Ainsi, pas besoin d'y penser ou de la scheduler : tu pars boire un café et hop, ton disque est défragmenté. Citer
Conrad Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Bonsoir, Est-il encore utile sous Windows 7 de défragmenter ? Je dirais oui et non. - Si tu utilises un SSD c'est NON. - Si tu utilises un disque dur classique, la réponse est oui. Si oui quel est le meilleur logiciel selon vous ? J'aurais tendance à dire que le défragmenteur intégré à Windows 7 fait plutôt bien son travail, mais sans visuel. Defraggler est pour moi une des nombreuses options pour le remplacer. Citer
Boul80 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Hello, perso, j'utilise "Auslogics Disk Defrag Free" ... ;) Citer
Messages recommandés