SEB Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 je ne sais pas pour vous, mais perso le dimanche (excusez l'expression :roll: ) je m'emmerde ferme :( auourd'hui : y a rien à la télé (comme tous les dimanches) le temps est pas terrible donc on ne peut pas prévoir de sorties. rien de vraiment bien au ciné et pire : le vidéoclub est fermé :triste: Citer
GENIUS Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 C pour ça que > Divx rulezzzzzzzzzz y'avait une émission sur zone interdite ( je sais , ça saoule mais bon ) et l'équipe du dimanche sur c+ :D Citer
SERVAL Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 je ne sais pas pour vous, mais perso le dimanche (excusez l'expression :roll: ) je m'emmerde ferme :( auourd'hui : y a rien à la télé (comme tous les dimanches) le temps est pas terrible donc on ne peut pas prévoir de sorties. rien de vraiment bien au ciné et pire : le vidéoclub est fermé :triste: salut seb :biere: je me fous de la tele quand j'ai mon pc ca depend des regions m'en fou du cine je down :lol: :lol: :biere: c'est vrai que parfois le dimanche on s'emmerde grave sorti en famille pote etc parfois ca devient lourd. Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 un bon dvd ou un divx moi le cine en general c'est le vendredi " jai ete voir le boulet" ca detend sinon un petit reseau en famille.................. :cool: :biere: Citer
laegaemick Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 :) et les gars vous oubliez la messe le matin :D non je deconne , moi entre les enfants , l'ordi , le bricolage et la plongée je n'ai pas assez de temps le dimanche Citer
SEB Posté(e) 28 avril 2002 Auteur Posté(e) 28 avril 2002 :) et les gars vous oubliez la messe le matin :D non je deconne , moi entre les enfants , l'ordi , le bricolage et la plongée je n'ai pas assez de temps le dimanche enfants : j'ai 3 frangines :o bricolage : j'ai réinstallé mon hollywood+ ca compte ? ;) ordi : comme d'hab :) plongée : je vais plonger dans mon lit dans 2 minutes... :D on a presque les memes activités ;) :biere: :boire: Citer
SEB Posté(e) 28 avril 2002 Auteur Posté(e) 28 avril 2002 je me fous de la tele quand j'ai mon pc Trop de PC ça devient chiant à la longue, surtout quand on l'utilise déjà toute la semaine. :roll: Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 dis donc t'as envie de te faire mal voir sur le forum ??????, :lol: :lol: :lol: Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 c'etait pour KOST pourtant je l'ai pas eduque comme ca mon neveu....... :??: je pensais en faire quelque chose plus tard...... :triste: je le brade ca vous interesse :D :D :D Citer
kost Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je te signale qu'il ne reste sur mon DD que 24 maximum comme la loi l'exige. Citer
GENIUS Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 c'etait pour KOST pourtant je l'ai pas eduque comme ca mon neveu....... :??: je pensais en faire quelque chose plus tard...... :triste: je le brade ca vous interesse :D :D :D C'est ton neveu.....????? Mais fallait le dire plus tôt...!! vais le prendre sous mon aile alors le neveu... Kost > passe par PM..... :D PS : comprends mieux pourquoi ça chambre NOW... :dispute: Citer
SEB Posté(e) 28 avril 2002 Auteur Posté(e) 28 avril 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je te signale qu'il ne reste sur mon DD que 24 maximum comme la loi l'exige. La loi ne prend pas du tout en compte les soit disant 24H autorisées par certains sites. Cela a été imaginé de toute pièce. Ca n'a aucune valeur légale. Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 vas y je t'en fait cadeau tu vas pas etre decu :lol: :lol: :lol: Citer
kost Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 donc j'ai pas le droit d'en prendre?????????? :eek: :triste: :triste: Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 tu t'enfonces.................. irrecuperable :triste: :triste: :triste: Citer
SEB Posté(e) 28 avril 2002 Auteur Posté(e) 28 avril 2002 "Conformément au Code de la Propriété intellectuelle et notamment aux articles L335-2, L335-3 et L335-4, en cas de piratage vous risquez jusqu'à deux ans d'emprisonnement et un million de francs d'amende." Citer
Klem3i1 Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 je le brade ca vous interesse :D :D :D T'en veux combien ? Il sait faire des trucs ? Il est propre ? :D Citer
PIER Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Je sais pas comment vous faites :??: Moi j'ai toujours pleins de trucs à faire le dimanche, tant et si bien que je dois mettre le réveil ! Citer
laegaemick Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 :) pas besoin de reveil j'ai trois gosses qui gueulent parcequ'ils ont faim :morninglive: Citer
GENIUS Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 ça lance un froid tout à coup ... :D Je pourrais apporter des preuves concretes comme quoi le Divx est légal.. C'est le fait d'en faire commerce qui ne l'est point.. MAis ça risque d'etre long....lol Etant un GURU donkey> j'ai même pas peur.... :D d'ailleurs c'est des copies de sauvegarde ... :) Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Klem3i1 en general jamais leve avant midi voir plus.............. :)18 commence deja a boire de l'alcool (pas bien ca) :( nul dans les jeux de strategie. :roll: n'aime pas le bricolage dans le jardin (terrassement, beton , etc.....) par contre :D :D :D ne porte plus de couches depuis 2 mois deja (je pense que c'est gagne) :lol: :lol: :lol: et arrive a graver quelques cd (apres maintes explications) :eek: et surtout viens de prendre l'ADSL (il a de la chance sur ce coup la ) :nerveux: :lol: :lol: :lol: Citer
Klem3i1 Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 Klem3i1 en general jamais leve avant midi voir plus.............. :)18 commence deja a boire de l'alcool (pas bien ca) :( nul dans les jeux de strategie. :roll: n'aime pas le bricolage dans le jardin (terrassement, beton , etc.....) par contre :D :D :D ne porte plus de couches depuis 2 mois deja (je pense que c'est gagne) :lol: :lol: :lol: et arrive a graver quelques cd (apres maintes explications) :eek: et surtout viens de prendre l'ADSL (il a de la chance sur ce coup la ) :nerveux: :lol: :lol: :lol: Ah oui, donc la tu le vends brut de décoffrage, il y a du travail à faire dessus encore. C'est un investissement à long terme en fait :D :lol: Citer
bobthefox Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 GENIUS est preneur deja.......... demande lui de te le louer le week-end :cool: :cool: :cool: Citer
Messages recommandés