Undertaker Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 coucou je viens d entendre fils de france de damien saez:comment elle arrache dans le contexte actuel! chapeau pour avoir compose,enregistrer et diffuser en moin de 6 jours!!! un grand saez Citer
Undertaker Posté(e) 28 avril 2002 Auteur Posté(e) 28 avril 2002 coucou 1ere sortie radio hier on doit pouvoir la trouver avans d acheter l album... depuis 4 ans que j ais internet,saez a ete le seul artiste dont j ais acheter les albums.. ne rentrons pas dans la legalite du p2p et mp3,merci Citer
GENIUS Posté(e) 28 avril 2002 Posté(e) 28 avril 2002 j'l'ai.. mais pas encore écouté... je l'écoute de ce pas.. :D Citer
lefacteur Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 et oui et en plus c'est gratuit pour de vrai téléchargeable sur le site du mouv et de nrj. c'est pas beau la vie :ange: un vrai artiste qui donne sa musique gratos, c'est cool mais on pourrait s'habituer. :ange: :ange: Citer
CED Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 Fils de FranceAu royaume des aveugles Tu sais bien ce qu'on dit Les borgnes sont les rois Y'avait que lui pour sortir un truc pareil, et gratuit... A méditer... Et surtout à diffussr au plus grand nombre... http://www.e-compil.fr/download/saez.jsp?s...d=4307&source=0 Citer
lefacteur Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 il est fort le petit, il pourrait bien devenir le noir déz du futur. je suis même d'accord avec coke15, il y a parfois des albums qu'il faut acheter mais pas trop quand même :lol: moi j'ai acheté tous les albums de noir déz , d'accord c'est les seuls et alors...... :ange: Citer
Sin Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 Damien Saez, plus qu'un artiste, un exemple, c'est homme, je l'ai découvert il y a quelques temps avec "jeunes et cons", depuis je suis fan :) !! Bon CED vous à déjà donnez une adresse mais celle que je vous donne est un site que j'adore, pour tout savoir sur Saez, ses albums, son histoire et évidemment télécharger "fils de français" (qui ne sera jamais disponible dans le commerce) http://membres.lycos.fr/saezworld2/ Bon ben méditez sur ces paroles :roll: : Pour les rêves qu'on a fait, pour ceux qu'on fera Pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera Pour un idéal, pour une utopie Allons, marchons ensemble enfants de la patrie Citer
Messages recommandés