CED Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 Ben, tout dépend ce que tu cherches... Je dirai CS, vu que c'est le plus joué, mais moi je dirai aussi Return to castle wolfenstein, Medal of honor,en moins bourrin... en super bourrin, t'as aussi Serious Sam II Mais en ce moment pour moi ca reste Halo! :D et oui, un FPS sur console, meilleur que ceux sur PC... L'histoire est top, graphiquement c'est de la balle, avec le son 5.1 en plus... Et Même la maniabilité est bien, qui l'aurait cru?? PS: je viens de le finir en mode normal, je recommence en mode légendaire! :D Citer
fallken Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 mais toi a cold ice la ya du frag a faire en 15 min tu monte facile a plus de 350 frag :lol: Citer
kost Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 perso, j'adore serious sam2. Superbe graphiquement, des musiques qui arrachent le sol et une ptain d'ambience!!!!!!!!!!!! Un contre un, ou chasse en coopération; EXCELLENT Citer
kost Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 il est trop bien (un peu bourrin mais bon, je le trouve 10 x mieux que Quake 3 mais c n'est que mon avis) Citer
kost Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 non, et toi??? C'est bien???????????? Il est sorti il y a longtemps???????? Citer
fallken Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 ben si j'en parle c que je connais c une extention d'half life et franchement tu fais tourner une map avec 60 boot et la :enerve: frag a gogo Citer
SEB Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 en ce moment je joue un peu a "Serious Sam 2" mais ça me semble vraiment trop répétitif... Faudrait p'tet essayé en multi pour donner plus d'intérêts aux jeux Citer
Mike Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 Serious Sam ?????????????????????????? OK, ça va pour l'action pour le reste, personnellement je trouve que c'est purement de la mer.... Les graphiques, ok si on aime les "cartoons", l'histoire totalement sordide et les créatures trop souvent plus ridicules qu'autre chose, je trouve rien de bon pour ce jeu là.... Ouff, fais du bien pour une fois que j'ai la chance de parler de Seriously Stupid Sam. Na, je trouve qu'un bon compromis entre le réalisme graphique et toute l'action Medal of Honor, à la limite Wolfenstein mais il y a trop d'imbéciles en multi qui s'amusent à courir partout, tirer partout et à se foutre des objectifs. Il faudrait pas oublier non plus Soldier Of Fortune 2, semblerait que le démo est très bien mais j'ai pas eu l'occasion d'essayer encore. Un autre qui m'a agréablement surpris c'est Jedi Knight 2:Outcast, très bien celui là aussi (en autant qu'on apprécie Star Wars sinon...) et il y a vraiment beaucoup d'action en multi, le mode solo a ses lacunes parfois trop compliqué pour avancer, donc quelques pertes de temps en tout cas pour moi. Allez pour Medal Of Honor ! :biere: Citer
The Semtex Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 Halo POWAA!!!!!! Sinon le must sur PC pour moi c'est Jedi knights II (VIVE STAR WARS) Citer
The Semtex Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 Halo POWAA!!!!!! Sinon le must sur PC pour moi c'est Jedi knights II (VIVE STAR WARS) Citer
bobthefox Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 non c'est vrai Serious Sam 2 est assez sympa en multijoueur pour la defoule. :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 Mike Serious Sam ?????????????????????????? OK, ça va pour l'action pour le reste, personnellement je trouve que c'est purement de la mer.... Les graphiques, ok si on aime les "cartoons", l'histoire totalement sordide et les créatures trop souvent plus ridicules qu'autre chose, je trouve rien de bon pour ce jeu là.... je pense que tu parles de serious sam 1 car pour le deux les graphimes sont passes a la vitesse superieures. Ou alors tu as des problemes de drivers avec ta carte ATI :D Citer
bobthefox Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 :) :) :) C'est de l'humour ....... :biere: :lol: :lol: :lol: Citer
Klem3i1 Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 J'ai fait du serious sam en coop à 5, ça défoule ! Sinon, je dirais qu'en jeu de frag, en solo c half-life qui reste pour moi la référence ! Sinon, Deus Ex, mais c pas vraiment du frag pur Citer
bobthefox Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 j'adore les cartes ATI ................. en magasin sur un rayon , bien ranger ah toutes ces boites alignees............. C'est vrai que Half life c'est de la bonne aussi.... Citer
GENIUS Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 j'adore les cartes ATI ................. en magasin sur un rayon , bien rangerah toutes ces boites alignees............. C'est vrai que Half life c'est de la bonne aussi.... TU vas y arriver.. COURAGE :D Citer
MadDuck Posté(e) 2 mai 2002 Auteur Posté(e) 2 mai 2002 Bon je vais preciser ma pensée: 1_ Pour jouer en multijoueurs 2_ Beaucoup d'action sans etre bourrin 3_ Realiste ( genre rainbow six ) :D Alors kel jeu pensez vous le meilleur avec ces specifications? Citer
The Semtex Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 Si tu veux du genre Rainbow Six, ben ya Ghost Recon qui est excellent. Sinon ya Medal of Honor qui est pas mal ds le genre réaliste (guerre 39-45, super bien fait). Ben voila Citer
Messages recommandés