SEB Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Si ca vous intéresse : un site coquin organise un jeu concours avec à la clé un iPhone 5 à gagner. Vous pouvez gagner l'appareil seulement si vous participez à leur jeu et remportez le concours du plus petit zizi (moins de 1,5 cm). Je vous en parle car peut être que certains d'entre vous sont concernés :-D Bonne chance ! :petard: http://www.menly.fr/...ours-singlesex/ ps: j'adore l'image d'illustration sur le site :lapin: Citer
Boul80 Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 Bonne chance à toi SEB, moi je ne peux pas jouer ....... :ooo: :jesors: Citer
Axtrane Posté(e) 21 octobre 2012 Posté(e) 21 octobre 2012 le plus petit faisant 1,5cm en érection, ma copine a dit que je pouvais pas jouer :-D Citer
Richard Posté(e) 25 octobre 2012 Posté(e) 25 octobre 2012 Ok, Iphone 5 = petit zizi, le message est clair. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 désolé... je préfère les HTC :jesors: Citer
Boul80 Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 désolé... je préfère les HTC :jesors: eheh ... et moi les DTC ... :jesors: aussi ............. :frenchy: Citer
Messages recommandés