SERVAL Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 salut je viens d'avoir un pc dans les mains avec une carte mere creer par je ne sais quel constructeurs mais accrochez vous au niveau puissance propre ca demenage. c'est la premiere fois que je vois ce genre de carte mere en effet c'est une carte speciale creer afin de recevoir cinq j'ai bien dit cinq processeurs xp la forme de la carte est une etoile elle a ete realiser afin de creer des espaces 3d dans l'architecture j'ai cru rever. ne m'em demander pas plus de detail je ne saurai vous repondre le pc est reparti dans la journee. Citer
kost Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 ouahhhh c la premiere fois que quelqu'un voit un pc envoyé par E.T :lol: :lol: :lol: Citer
jeepee Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 Serval, évite le vin à midi, tu gères pas....... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
kost Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 c un pc de maitre ninja avec l'etoile et tout et tout.... :lol: :lol: Non, sans deconner, c'etait a un de tes potes?? Tu peux pas avoir une photo??? Ca doit valoir le coup d'oeil Citer
SERVAL Posté(e) 29 avril 2002 Auteur Posté(e) 29 avril 2002 Serval, évite le vin à midi, tu gères pas....... :lol: :lol: :lol: :lol: t'a vu l'heure du post toi par contre arrete le cana... Citer
SERVAL Posté(e) 29 avril 2002 Auteur Posté(e) 29 avril 2002 pour une fois que l'on vous apprend quelque chose vous faites les turcs vous pourrez pas dire le jour ou a un gars vous en parleras P'tain super je savais pas. tans pis Citer
GENIUS Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 pour une fois que l'on vous apprend quelque chose vous faites les turcsvous pourrez pas dire le jour ou a un gars vous en parleras P'tain super je savais pas. tans pis Pourquoi les turcs....???? :??: Citer
piwi69100 Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 Salut. SERVAL :biere: Elle est retournée au firmament ... T'as pas eu le temps de prendre des photos :lol: :lol: :lol: Il nous refait le coup de la soupe au choux :lol: :biere: A+ Citer
fallken Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 c'est dingue sa de rester septique vous avez pas confiance en lui a croire que c un blagueur si c'etait le cas on serai au courant depuis le temps Citer
piwi69100 Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 Salut. MAIS NON ... Tout est possible ... Juste plaisanterie :) :biere: A+ Citer
Messages recommandés