SEB Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 Ca va commencer dans 1/4H Je l'ai déjà vu c'est pas terrible mais bon, pour une fois qu'un film parle un peu d'informatique et internet... Citer
GENIUS Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 Ca va commencer dans 1/4H Je l'ai déjà vu c'est pas terrible mais bon, pour une fois qu'un film parle un peu d'informatique et internet... J'le connais par coeur.. mais vais encore le regarder en dolby pro... pour essayer de ressentir kelke chose... Citer
bobthefox Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 c'est pas une vieille emission qui etait passee il y a 1 an ou deux ? Citer
laegaemick Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 :D :D :D deja vu 2 fois je skip la troisieme fois Citer
PIER Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 C'est vraiment naze ce film. :( Comme presque tous les films qui traitent du piratage informatique d'ailleurs ! Citer
GENIUS Posté(e) 29 avril 2002 Posté(e) 29 avril 2002 Comment c'était trop NAZE..... :( A quand un vrai film avec les technologies.. d'aujourd'hui Z'avez remarqué > y'avait que des APPLE.... :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 C'est vrai que le film en soit n'est pas terrible mais la bande son est terrible avec des morceaux de Massive Attack,Prodigy et autres... Et je dois avouer avoir craquer pour Angelina Jolie en garçonne... :) Citer
Messages recommandés