PIER Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 Ouaip, mais en relisant les paroles je réalise certains trucs ! ;) Citer
kost Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 Au fait genius, j'ai trouvé l'url pour les dessins animés que tu m'avais demandé hier en mp; tu sais, l'integrale des Bisounours, Teletubbies et aussi Barbie saison 3. :D :D :D :D :D :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 Au fait genius, j'ai trouvé l'url pour les dessins animés que tu m'avais demandé hier en mp; tu sais, l'integrale des Bisounours, Teletubbies et aussi Barbie saison 3. :D :D :D :D :D :biere: C BON j'ai donné mon nom pour promouvoir un site déjà .. http://www.geniusbabies.com/ :cool: Citer
kost Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 bien joué, tu m'as touché!!!!!!!!!!!!!!!! AAARGGGHHH, je meurt :) :) Citer
GENIUS Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 BAH...... C l'expérience qui parle.......... :D BOn il est où... Bossthe fox... j'l'ai pas fait chié aujourd'hui.... ça me manque...... :D :biere: PS : Si tu le vois demain , passe lui le bonjour.... Citer
kost Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 pourquoi je le verrais??? J'habites a Auxonne et lui a cote de Paris. Ca fait une trotte pour lui dire simplement bonjour. Mais puique c'est demandé si gentiment, je ferais l'effort de me deplacer :lol: :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 pourquoi je le verrais??? J'habites a Auxonne et lui a cote de Paris. Ca fait une trotte pour lui dire simplement bonjour. Mais puique c'est demandé si gentiment, je ferais l'effort de me deplacer :lol: :lol: Téléphone... :D pour souhaiter bonne fête du travail..... AHHHHHHHHHHH cette jeunesse communiste, j'vous jure.... MISE A JOUR : GRILLED THE KOST........... aahh ces débutants :D Citer
kost Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 ah bon, c la saint pascal demain?????????? Je savais pas Citer
GENIUS Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 ah bon, c la saint pascal demain?????????? Je savais pas :??: :??: :??: :lol: Citer
kost Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 PTDRRRRR Y fo que je m'achetes des lunettes. Ca devient grave. :lol: :lol: :lol: Citer
bobthefox Posté(e) 30 avril 2002 Posté(e) 30 avril 2002 je vois que des que je suis absent vous en profitez pour faire des bassesses... :eek: :eek: Citer
SERVAL Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 sans bleme falken car les DBZ et DBZGT il y a certainement beaucoup d'amateur moi entre autre on ne se reffait pas :lol: :lol: :lol: Citer
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 au pire si g pas l'adsl je ferai sa de chez mon cousin :lol: Citer
kost Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 FALKEN, JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :loveyou: Moi je veux tout les DBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :biere: :biere: Citer
Laddyc Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 cool olive et tom moi qui suit gaga de manga :D :D Citer
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 kost fai gaffe ds t propo car si ma copine passe sur le forum elle va se poser et me poser des questions :roll: Citer
The Semtex Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 Pour les DBZ ils sont téléchargeable sur eDonkey, mais c'est super long. POur l'instant je n'ai que les 13 premiers episodes de DBZ et j'attends impatiemment le reste :enerve: Citer
SERVAL Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 c'est le blem"e ca peut durer des semaines sans rien Citer
SERVAL Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 ben alors et la fin de la serie personne ne l'a connait Citer
The Semtex Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 Non paqs moi et je suis degouter pke je pourrais pas les regarder je suis en cours a 13h20 Citer
SERVAL Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 bon alors j'attend encore avant de vous donner la fin ce sera fait pour le 12 du mois si j'y pense :lol: autrement faudra attendre le 27 mai :cool: travail oblige ;) Citer
Messages recommandés