Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Si je veux Booster, je prend un CM et un CPU,... Enfin, ce n'est pas à l'ordre du jour... Wait and See... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
fallken Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 remarque tu pourrais passer sur un bi proco Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Why not, mais pas pour le moment... Au fait, j'ai acheté un ventilo qui se met sur un emplacement de carte PCI(le support ext. bien sur) et il fait tomber ma temp interne de 10à12°, je trouve ça pas mal... En plus mon PC me sert de radiateur maintenant... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Why not, mais pas pour le moment... Au fait, j'ai acheté un ventilo qui se met sur un emplacement de carte PCI(le support ext. bien sur) et il fait tomber ma temp interne de 10à12°, je trouve ça pas mal... En plus mon PC me sert de radiateur maintenant... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Il fait tomber me temp. de +/-10°, .... Oupsss @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
fallken Posté(e) 8 mai 2002 Auteur Posté(e) 8 mai 2002 tu aurait pas la reference de ce ventilo et le prix stp sa pourrai m'etre utile pour mon overcloking :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 MAVE .. +/- 10° C imporssible si tu parles qu ventilo qui se branche sur le port PCI... C plus utile pour extrait l'air chaud de la Cg imaginons que ta CM soit à 32 °, ça ferait 22°.. > :eek: T'as dû enlever de la poussière.... J' ai 4 ventilo enermax réglables dans ma tour et max ça doit soustraire 5 ° tout au plus ;) Citer
Maverick Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 MAVE .. +/- 10° C imporssible si tu parles qu ventilo qui se branche sur le port PCI... C plus utile pour extrait l'air chaud de la Cg imaginons que ta CM soit à 32 °, ça ferait 22°.. > :eek: T'as dû enlever de la poussière.... J' ai 4 ventilo enermax réglables dans ma tour et max ça doit soustraire 5 ° tout au plus ;) Non mais... ;) je l'ai montée aspiration vers le bas, donc a+/- 8cm du fond... 1 - CG 2 - Ventilo 3 - Carte réseau 4 - Carte 2ports USB ----------------------------------- < Fond du PC OK, tu comprends... Moi, je ne fais que lire la Temp de Sisoft Sandra 2002. @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
fallken Posté(e) 10 mai 2002 Auteur Posté(e) 10 mai 2002 tu m'as tj pas donner la ref et genius on attend t resultat :D Citer
Maverick Posté(e) 14 mai 2002 Posté(e) 14 mai 2002 Sorry Falken, j'ai pas gardé la boite... :roll: :roll: Le prix est de 10€ :) Je vais essayer de retrouver la Réf. @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 14 mai 2002 Posté(e) 14 mai 2002 TE fatigue pas mave.... :D http://www.eurisko.fr/fiche.php?data=aWRfc...TMzJmNvbnZlcnQ9 :biere: Citer
Maverick Posté(e) 14 mai 2002 Posté(e) 14 mai 2002 Merci GENIUS... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 14 mai 2002 Posté(e) 14 mai 2002 Merci GENIUS... @+ Maverick :biere: ;) :biere: :)18 Comme dit PIMP.. les amis C'est fait pour ça... ;) Citer
Maverick Posté(e) 14 mai 2002 Posté(e) 14 mai 2002 Au fait, GENIUS, t'es dans mon PC...... :eek: :eek: Merde, UN VIRUS... :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 14 mai 2002 Posté(e) 14 mai 2002 Au fait, GENIUS, t'es dans mon PC...... :eek: :eek: Merde, UN VIRUS... :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: NOP regarde la jolie webcam derriere toi :D Citer
Maverick Posté(e) 14 mai 2002 Posté(e) 14 mai 2002 Au fait, GENIUS, t'es dans mon PC...... :eek: :eek: Merde, UN VIRUS... :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: NOP regarde la jolie webcam derriere toi :D MDRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Falken, c'est GENIUS qui te donnes la Photo, mais c'est moi qui l'ai achetée.... Et les droits d'auteur... :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maveric :biere: ;) :biere: Citer
fallken Posté(e) 15 mai 2002 Auteur Posté(e) 15 mai 2002 oui peut etre mais genius a le droit de production :D Citer
Maverick Posté(e) 15 mai 2002 Posté(e) 15 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: :) :biere: Citer
Messages recommandés