jeepee Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 Pourtant on était là, jusqu'à 14h50 heure locale en Belgique (et France :lol: ). Le forum est décalé d'une heure depuis des mois. Kost et Semtex était présent sur le chat et Seb fut déconnecté quand il allait nous briefer... :( Citer
kost Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 le 3eme jour apres mon inscription, j'avais remarqué le probleme d'heure et je l'ai mentionné dans un topic mais apparement personne n'a remarqué :) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 c'est fait il suffit de mettre GMT+2 dans le profil...au lieu de GMT+1 @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 On reconnait directement les pilotes de chasse.... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Pimprelune Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 Désolée Fallken, je ne pourrais pas être au rdv, j'ai du monde à la maison. A une autre fois Bises, Pimp Citer
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 c parfait j'allai te dire la meme chose je suis trop crevé ce soir quand tu lira ce message je dormirai surement enfin ya pas de doute je dormirai :D Citer
kost Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 c faux; BH doit etre pire qu'une drogue car il est 21h09 et tu es encore la. Allez, vas faire dodo. :) :) :biere: Citer
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 j'allai partir mais tout le monde arrive et post donc ma curiosité me rattrape Citer
Messages recommandés