GENIUS Posté(e) 30 avril 2002 Share Posté(e) 30 avril 2002 demain ..personne bosse a part jeepee... ok mais moi demain, je rends service à la communauté.. je vais manifester et comme d'hab aller casser la gueule à 2/3 skinheads....... :D Tous les 1 er mai, on va dire que je "bosse"..moi..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 30 avril 2002 Share Posté(e) 30 avril 2002 moi je vais faire grasse mat puis un peu d'Internet et puis promenade et puis manger puis encore internet ouis DODO :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 30 avril 2002 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2002 moi je vais faire grasse mat puis un peu d'Internet et puis promenade et puis manger puis encore internet ouis DODO :lol: :lol: Quelle vie trépidante ...!!! LOL T'aime prendre des risques.....!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 30 avril 2002 Share Posté(e) 30 avril 2002 ouaip j'suis un warrior!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 30 avril 2002 Share Posté(e) 30 avril 2002 ca m'etonne pas tu te rends compte la larve que tu vas etre quand tu auras mon age...... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 certes, je suis au bureau comme prevu... mais attention, je veille sur BH!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 et apres on dit qu'on travail :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 Bonjour à tous, Mes hommes sont partis manifester, sauf le plus petit...de tout coeur avec vous. Bises, Pimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 et toi tu fais le ménage :??: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 Toi tu vas te faire tirer les oreilles! Non, si tu veux le savoir je vais faire un bouquet à l'aquarelle pour offrir à quelqu'un que j'aime beaucoup... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 ah la la ... faut pas te donner autant de mal pour moi ;) :D :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 et tu fais de l'ordi en meme temps t vraiment une artiste balèze :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 ambidextre!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 soit demander pas mal de concentration quand meme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 Non, juste un peu d'agilité! :lol: :lol: :lol: D'ailleurs j'y retourne! à plus tard ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 je m'incline :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 Ne vante pas trop ta dextérité, Pimp Tu vas nous donner des idées.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 que doit ton comprendre a travers ton post jeepee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 Ne vante pas trop ta dextérité, PimpTu vas nous donner des idées.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;-) Roooooh, Jeepeeeee!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 Fallken, tu comprends ce que tu veux.... J'ai mon idée :lol: ;-) ;-) :lol: ;-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 je vais manifester et comme d'hab aller casser la gueule à 2/3 skinheads....... :D :lol: ALORS LA JE COMPREND PAS que tu manifeste OK mais si c'est un pretexte pour aller casser du SKIN reste chez toi car cela ne ferras qu'alimenter toutes les polemiques qui gravite deja autour de ces evenements. reste zen et agit autrement que tous ces abrutits un proverbe dit je cite "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" a mediter!!! bonne journee quand meme a tous particulierement a ceux qui bosse :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 jeepee j'espere que tout le mon a pas compris la meme chose que ou alors c que tu a pensé tres ou alors c que e perd les pédales :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRipper Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 ALORS LA JE COMPREND PAS que tu manifeste OK mais si c'est un pretexte pour aller casser du SKIN reste chez toi car cela ne ferras qu'alimenter toutes les polemiques qui gravite deja autour de ces evenements. reste zen et agit autrement que tous ces abrutits un proverbe dit je cite "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" a mediter!!! bonne journee quand meme a tous particulierement a ceux qui bosse :biere: Entièrement d'accord... En plus faut pas mettre tous les skins dans le même sac :nerveux: Mais c'est sans agressivité que je dis ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 1 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2002 SERVAL > Y' rien à comprendre.... arrete ce ton moralisateur.... :??: Soulkipper > tous les skins.. sont des SKINS :nerveux: Bon j'ai pas été ... trop fatigué.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 c'est pas lui qui nous parlait de tolérance :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés