bobthefox Posté(e) 1 mai 2002 Share Posté(e) 1 mai 2002 j'ai meme son acte de naissance......... :D :ange: :ange: :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepee Posté(e) 2 mai 2002 Share Posté(e) 2 mai 2002 Cette révélation sur le sexualité de Kost expliquerait certains comportements... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pimp, ne le prends pas mal, toi t'es normale, Kost c'est autre chose. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 2 mai 2002 Share Posté(e) 2 mai 2002 Bob, mets le sur un post.... kost il peut, Hein.... oui? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 mai 2002 Share Posté(e) 2 mai 2002 BOB!!!!!! met une photo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 2 mai 2002 Share Posté(e) 2 mai 2002 ecoutez, je suis bien un mec, vous etes pas obligez de croire l'autre mongol. En parlant de photos, dans 2 ou 3 jhours, je vais en poster 3 de bob the fox ou il est deguisé en indien chez ma grand mere. Vous verrez, vous allez etre bidonner :D :D BOB, t'attends rien pour attendre. :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 2 mai 2002 Share Posté(e) 2 mai 2002 Ouais ! Vas y kost ! te laisse pas faire !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 mai 2002 Share Posté(e) 2 mai 2002 mettez vos photo je ve voir ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 2 mai 2002 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2002 J'en ai UNE de bossthefox.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 2 mai 2002 Share Posté(e) 2 mai 2002 vous inquietez pas, je vais demander a mon oncle de me les scanner (il y aura pas de problemes puisqu'il adore casser son frere). Je vous envoie ca ce week end. Je vous jure devant Dieu que ce sont les originales. Merci Klem pour ton soutien. T'inquietes pas, c pas parce qu'il est plus grand que moi qu'il va me briser. PETIT MAIS COSTAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 2 mai 2002 Share Posté(e) 2 mai 2002 Allé kost, Allé kost, Allé kost..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 mai 2002 Share Posté(e) 2 mai 2002 je sens qu'on va rire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 2 mai 2002 Share Posté(e) 2 mai 2002 kost, demande lui tout de même sa permission avant de mettre des photos de lui (surtout si elles sont bien compromettantes :D ) parce que sinon il pourra te faire cracher des millions pour atteinte au droit à l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 mai 2002 Share Posté(e) 2 mai 2002 c ds le contexte de la famille il aura un prix d'amis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 2 mai 2002 Share Posté(e) 2 mai 2002 elles sont pas conpremetantes, il aura juste l'air con si il continue a propager des rumeurs non fondés. Il doit encore avoir bu car il sait meme plus que je suis u mec, il doit me confondre avec sa fille. :D :D :D :lol: :lol: :lol: sans rancune BOB (quoique.............................) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 2 mai 2002 Share Posté(e) 2 mai 2002 si il te confond avec sa fille c kil a bien bu car a mon avis ya un pb de taille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés