tmarci Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bonsoir, Je reviens vers vous en effet j'ai trouvé railroad tycoon (sur amiga). J'emule tout simplemement avec amigame (qui a pour base WINaue). Dans le jeu, au moment de la sauvegarde j'ai le choix entre df0, df1, RAM mais aucun ne fonctionne. Si vous avez une idée Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Dans le principe ça doit correspondre aux lecteurs de sauvegarde de l'amiga, faudrait voir si l’émulateur peut pas émuler aussi la sauvegarde, ptetre dans la conf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmarci Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 déjà Merci pour ton aide axtrane. Mais là je suis bien bloqué. J'ai quand même trouvé l'image d'une disquette formatée Amiga 500 que j'ai monté dans mon lecteur df2. Et quand je fais ma sauvegarde je choisie donc df2 et j'obtiens le message suivant : Insérez la disquette pour Le jeu sauvegarder dans DF2 : (Remarque : pour utiliser une disquette qui déjà dans DF2 réinsérez la une nouvelle fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés