fallken Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 lorsque je me sert de soft pour le rodage au bout de 20 min il s'arrete et me dit que g un pb avec mon "run.ddl32" qu'est ce que c? :??: Citer
jeepee Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 rundll, pas runddl c'est grave!!! Non, pas forcément, mais le 'blème c'est que ce rundll fait partie du coeur (kernel ou noyau) de windows, donc les causes peuvent être multiples... :( :( :( Citer
GENIUS Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 salut sois plus précis falken.. ton soft C toujours burning test..??? Il doit pas te mettre seulement "rundll" mais autre chose en plus.. rundll 32... outre autre ça le fait quand.. un windows update peut arranger le probleme.. T sous XP c'est ça.. Citer
condorman84 Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 en fait RUN.DLL sert a initialiser le lancement de tes programmes , donc c tres important si elle plante !!! Citer
fallken Posté(e) 2 mai 2002 Auteur Posté(e) 2 mai 2002 je suis sous win 98 et entre autre sa me le fais sur cpuburner et d'autre je peu meme plus faire de scandisk :( Citer
GENIUS Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 je suis sous win 98 et entre autre sa me le fais sur cpuburner et d'autreje peu meme plus faire de scandisk :( Installe l'ultra pack 1.2 Citer
Klem3i1 Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 http://www.gratilog.net/systeme1.htm ça fait 6.51 Mo Citer
fallken Posté(e) 2 mai 2002 Auteur Posté(e) 2 mai 2002 telecharge en 30 min installé en 1 min et sa marche nickel :biere: g l'impression d'aller un peu plus vite ds mes application normal? Citer
GENIUS Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 telecharge en 30 min installé en 1 min et sa marche nickel :biere: g l'impression d'aller un peu plus vite ds mes application normal? OUI :D ;) Citer
bobthefox Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 tu fais des doublons , maintenant :D tu vieillis :P Citer
GENIUS Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 tu fais des doublons , maintenant :D tu vieillis :P C pour la prochaine question de Falken :D Citer
fallken Posté(e) 3 mai 2002 Auteur Posté(e) 3 mai 2002 que peu tu me dire de plus sur cette mise a jour :??: Citer
GENIUS Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 que peu tu me dire de plus sur cette mise a jour :??: TON OS est optimisé, t'as les correctifs de sécurité, t'as plus le spyware de Billou, il te manque plus de DLL..., t'as plus d'écrans bleus causés par VXD.... Ta Ram est exploitée... tu veux savoir quoi d'autres ...??? Citer
fallken Posté(e) 3 mai 2002 Auteur Posté(e) 3 mai 2002 sa plante encore pendant mon scandisk et apres c ma carte 3d qui fais plein de petit point partout mais seulemnt pendant le scan sinon le reste sa va Citer
GENIUS Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 sa plante encore pendant mon scandisk et apres c ma carte 3d qui fais plein de petit point partout mais seulemnt pendant le scan sinon le reste sa va baisse ton O/C alors..!!! et avec W98 .. tu peux chercher si y'a des fichiers qui sont pas bonS.... et ensuite après avoir mis les originaux...tu mets l'upack me dit pas que t'as mis ça sans faire de défrag et sans scanner ton DD... Mais t'es pas bieeeeeeeeeeeeeen ...!!! :eek: Citer
GENIUS Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 ben si je l'ai mis comme sa :( :marteau: J'peux pas toujours tout détailler.... :( C pas grave mais C'est dommage pour la stabilité du système... MOI j'installe rien sans réorganiser tous mes fichiers surtout celui qui contient l'OS Citer
fallken Posté(e) 3 mai 2002 Auteur Posté(e) 3 mai 2002 ben voila ce qui se passe quand on est pressé Citer
bobthefox Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 une petite question ? c'est quoi ta carte 3 D :D Citer
Messages recommandés