DataWolf Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Salut, Je fais 2 backups avec Acronis True Image v10 : mon système, et mes données. Cette fois mon HDD amovible est presque plein. Puis-je supprimer les fichiers .tib les plus vieux ? Merci d'avance. The Datawolf Citer
Axtrane Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 En général chaque backup créé un fichier tib indépendant, donc dans le principe si c'est un nouveau fichier à chaque fois, tu peux virer les plus vieux ;) Citer
m3ph Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Salut, Y a pas de sauvegarde incrémentielle sur true image ? Je l'utilisais pas mal par le passé, il me semblait que il y avait possibilité. Mais ça fait un bail et je n'ai jamais utilisé cette hypothétique option...ma mémoire me joue peut être des tours. Citer
bececoste Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, S'il s'agit de sauvegardes complètes, tu peux supprimer celles que tu désires. Par contre, s'il s'agit de sauvegardes incrémentielles, celles qui resteront ne seront pas lisibles et tu ne pourras rien restaurer. Seules, en cas de sauvegardes incrémentielles, la sauvegarde complète (la 1ère) + les sauvegardes incrémentielles qui suivent seront valides. Si tu en supprimes une de celles-ci, toutes celles qui suivent ne te serviront à rien. Bonne journée Citer
DataWolf Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 Dans le doute autant tout supprimer, non ? Je le trouve moyen moyen, ce logiciel, finalement. Pas intuitif, très peu d'options... Citer
Messages recommandés