GENIUS Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 EH ouais les gars on a de la chance.. on a la meilleure surfeuse du NET Je l'adore.. C notre maman et amie à tous je lui souhaite bonne fête du travail car ce qu'elle fait , C pas évident .. mais comme notre PIMP est armée de courage dans ce monde du travail de machos.. ben elle a réussie et C pas fini Souhaitons bonne chance à PIMP pour l'avenir PIMP... JE t'adore.... et ch'ui pas le seul BISES Citer
Maverick Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 ENTIEREMENT D'ACCORD avec GENIUS pour tout ce qui concerne notre Pimprelune rien qu'a nous.... Pour Pimprelune Hip Hip Hip HOURA, Hip Hip Hip HOURA, Hip Hip Hip HOURA :) :) :) :) Bises @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
piwi69100 Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 Salut. Plus discrètement ... Bise. :bisou: :biere: A+ Citer
fallken Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 moi je suis avec toi pimp je t'embrasse je veux pas de pb avec ton mari et t gamins :lol: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 C'est vrai qu'elle a de bon conseils et de bonnes répliques. :biere: :biere: :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 oui bien sur tu m'envoies 20€ et tu auras doit a une photo dedicacee :lol: Citer
Pimprelune Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 Vous êtes des affreux jojos mais je vous aime tous! à ce soir peut-être? :timide: Bises, :bisou: Pimp Citer
jeepee Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 Je m'en serais voulu de ne pas participer à cet élan de tendresse. Bisous :hello: Que ferait-on sans notre Pimp? Citer
ouebiouseur Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 c'est vrai que bien que je bosses tous les jours avec elle PIMP est très sympa et elle est très agréable comme collègue. Je confirmes tous vos propos les amis. ;-) Citer
Pimprelune Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 c'est vrai que bien que je bosses tous les jours avec elle PIMP est très sympa et il est très agréable comme collègue. Je confirmes tous vos propos les amis. Fais gaffe à ce que tu racontes, je vais te tirer les oreilles! Pimp Citer
jeepee Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 Alors, Pimp, tu nous amène des petits nouveaux, on te suffit plus! :lol: :lol: :eek: :eek: :lol: :lol: :eek: :eek: Citer
Pimprelune Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 'Tention, hein, le chahutez pas mon p'tit collègue! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
jeepee Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 Et protectrice avec ça!!! Une vrai mère poule!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 tais toi, bosses Jeepee !!!! @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 C'est qui le chef ici? Bon! On surveille pas son supérieur, rompez!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Pimprelune Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 Jeepee, serais-tu atteint de cheftonite aigüe? je te plains c'est très douloureux! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
jeepee Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 T'inquiète pas, je gère!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
lefacteur Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 même si je ne passe pas ma vie sur BH, je dois avouer que pimprelune fait toujours part d'une certaine sagesse et qu'elle réagit à bon escient. bravo tu es certainement la plus sage :ange: désormais tu seras sainte pimprelune et tu auras ton jour dans le calendrier :D . après un peu de léche une petite question un peu conne ,comment on fait pour être sur que tu es bien une fille? ou femme (je ne connais pas ton age :D ). :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: en toute innocence :ange: Citer
Maverick Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 "bravo tu es certainement la plus sage désormais tu seras sainte pimprelune et tu auras ton jour dans le calendrier..." c'est pas compliqué, c'est la seule Femme... Mais c'est tout a fait exact, Pimp. est SUPER GENIALE... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 m'etonnes pas ca.................PPPFFF faut toujours que tu recuperes tout :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés