Sin Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 voilou, je viens de changer mon avatar, j'adore le nouveau! Allez, on fait un concours : le plus bel avatar! bon ça se fête : :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere::biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
kost Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 ouaip franchement il claques ton avatar. Perso, ok pour le concours, histoire de s'amuser :) :) Citer
kost Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 oh oui, ANGELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ANGELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ON T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer
laegaemick Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 :D moi je prefere taz , c'est ca facon de formater Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 1 mai 2002 Posté(e) 1 mai 2002 Heu moi j'ai un avatar au poil...! :lol: :lol: :lol: Désolé. :D Citer
jeepee Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 un concours? y en a qui gagnerait rien qu'au nombre de fois qu'ils en ont changé, d'avatar! Pas vrai Génius, t'es le "plus" dans tous les domaînes! (J'ai quand même changé deux fois déjà, dont une fois pour faire la démo à Kost(e) qui ne comprends pas vite) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
The Semtex Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 <<<< Comment il est joli cette avatar juste droite :eek: :eek: <<<< C'est vrai c'est vraiment le plus beau!!!!! :cool: :cool: :lol: :lol: :cool: :cool: Citer
fallken Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 j'aime bien celui de genius mais....... je prefere le mien :lol: Citer
SERVAL Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 qu'il soit beau ou moche l'important est l'utilisation que tu en fait :lol: :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 qu'il soit beau ou moche l'important est l'utilisation que tu en fait :lol: :lol: T'as jamais été aussi proche de la vérité :D Citer
Messages recommandés