Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon premier de connexion (mars cette année) j'étais à 130 heures...

Je dois avoir crevé ce record allègrement en avril, mais mon fai amodifié son site et je trouve pas la page pouvant me renseigner....

:(

Posté(e)

A peu pre comme ced... jamais eteind !

C'est ca la joie de l'adsl, ontelecharge, on fait des erveur et du coup ba ca s'eteind que lors d'un crash :lol:

Posté(e)

Nouvelle question alors : combien de GO téléchargez-vous par mois (démos, videos, images, drivers ETC...) ?

J'en suis à 22GO / mois avec ma petite connection cable (alors que dans mon contrat avec le fournisseur je devrais me contenter de 3GO)...

:biere: :biere:

PS. Je bosse pas pour les R.G....

Posté(e)

730 H

Environ 30 gigas

d'ailleurs si quelqu'un connait une marque de Cd rom ( qui sont vendus par 100 et qui sont bien , je suis preneur ..)

Faut que je fasse le ménage

Posté(e)

Salut.

AOL illimité ... Alors connexion, ch'ai pas trop, surement plus de 300h !

Pour les téléchargement, pas de vidéo ( modem 56k !!! ), juste quelques belles images et des utilitaires , plus mise à jour des drivers et de windows, environ 200Mo/mois ... Petit par rapport à toi :cool:

:biere:

A+

Posté(e)

10h/15h / jour

Posté(e)

genius j'acheter les mien sur rue du commerce sur les 500 commander g du en louper 4 franchement ils sont bien mais je crois que le prix a un peu augmenté

Posté(e)

Au boulot avec l'accès officiel...8h/jour

Accès officieux :D ...1h/jour

Maison....moi toute seule ou avec les enfants? depuis l'ADSL...pour moi environ 70h/mois...téléchargement? pas trop, j'en sais rien en fait, je fais le ménage sur CD régulièrement...

bises Pimp :biere:

Posté(e)

perso j'achete les spindle de 10 CDR 80min de chez ldlc, ils ne sont pas certifés en vitesse, mais ils passent sans pb a 24x et 32x. ( cf. la section boutique)

Posté(e)

il y a aussi des promos intéressantes chez top achat parfois.

Posté(e)
ya pas que ds la barac que tu fais le menage :D

Fallken....moi qui te prenais pour un p'tit gars bien tu me déçois! ;)

Je vais te confier l'aspirateur moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

j'ai telecharger a peu pres 25go sur mon premier IBM mais disque dur crashe donc perdu

sur le 2° environ 10go crasher aussi et ibm aussi

en ce moment 15 walt disney(ma fille est contente )

quelque album musique

et 15go de video

en revanche j'ai pas le temps de tous sauvegarder

et pour les cd's ca m'interresse aussi ;-)

Posté(e)

SEB et FALKEN > MERCI ..

je vais voir ça sur les sites que vous dites..... ;)

Le problème c'est qu'il me les faut en 100 et qu'ils acceptent l'overburning

Si j'en trouve des corrects , je préviens ( après TESTS ) mais fuyez la marque "PRECISION" comme la peste ( 8 de foirés sur 10 )

je vais voir à la fnac aussi

:biere: