kost Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 vas en allemagne, ils sont a 3Fr le cd en 24x, 80min, double double silver. C des TEVIONS. Jamais eu de probleme Citer
GENIUS Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 vas en allemagne, ils sont a 3Fr le cd en 24x, 80min, double double silver. C des TEVIONS. Jamais eu de probleme J'vais pas aller en allemagne seulement pour des cd.; sinon je prends un camion et je les revends aux chinois à mongallet..lol Mais merci de ta coopération.. :D file moi une url plutôt que je passe CDE...ça me donne une idée de topic ..tiens Citer
kost Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 j'ai pas de url, c un copain qui va en allemagne pour le boulot toutes les semaines et ken j'ai besoin, il me ramene une dizaine de boites. Citer
PIER Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 Si j'en trouve des corrects , je préviens ( après TESTS ) mais fuyez la marque "PRECISION" comme la peste (8 de foirés sur 10 ) J'ai eu le même problème avec mon Plextor. Citer
PIER Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 À l'étranger y a pas la lois Tasca donc c'est moins cher. Citer
GENIUS Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 j'ai pas de url, c un copain qui va en allemagne pour le boulot toutes les semaines et ken j'ai besoin, il me ramene une dizaine de boites. Et moi tu me demandes d'aller la bas....LOL Ben tu m'en comandes 100 et je t'envoie un chèque.... Citer
Maverick Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 Exact... un mot, un geste Maverick est là....(ceci vient de percula...) marque : New Arita CD-R 80Min. 700Mb 24* en Spindlle : 50CD pour 20€ en cake boxe : 50 CD pour 24€ Certifiés et testés 24* sur un plextor... jamais aucuns planté. je sais aussi avoir des CD-R 100 Min. (pas encore testé) l'URL : www.tpiseraing.be.tf a mon avis possibilité de commande groupée...(je me renseigne dimanche) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 pour les heures sur BH, Heu... Internet +/- 14 H/jours Donc pres de 450h/mois, merci le cable... ;) ;) ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 BEN j'ai bien fait de parler des CD moi Si vous avez des plans... de bons plans...des annonces cette rubrique est faite pour ça ...........!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors n'hésitez pas à poster....... PS : même si c'est des sites qu'on a l'habitude de fréquenter ( comme clubic ou rue du commerce.. ou cd discount ) et même si c'est à l'étranger ;) Citer
Maverick Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 Le tout est de tomber sur "LA PROMO" , en ce moment, chez Carrefour Belgique, je suppose. Boite de 10 CD-R de marque Acer pour 4.99€ @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 J'ai la pub juste devant les yeux.... oui oui... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 Carrefour.... mais en belgique, je sais pas si en france, les promos sont les MM... regardes sur leur site... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 Tiens volià le lien pour les CD-R Acer (16* :( ) http://www.hypercarrefour.be/Promotion_4.c...r&subEnseigne=# @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 Oupsss tu choisis Informatique, puis, dans recherche, tu tappes CD-R @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
lefacteur Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 entre les heures au boulot et les autres:-) environ 10 heures derrière internet par jour. + les heures derrière le pc pour programmer,jouer regarder la télé... je pense que je dois faire environ 14 15 heures par jour sur le pc. du coup je comprends pourquoi j'ai plus de copine depuis déjà 3 mois :triste: tu enlèves 7 heures de sommeil , le temps de manger,les courses,vaisselle et autre conneries et hop la journée est finie. :triste: Citer
GENIUS Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 G déjà regardé sur le carrefour en FR.. y'a rien.. c omment C cher !!!!!!!!!! Les spindle , ça me fait peur la duréee de vie de cdr est pas extra..... Voici la liste de Cd : Imation Taiyo Yuden > Good Kodak Kodak > Good Philips Gold Kodak < Good TraxData Gold Kodak > Good Philips Silver Taiyo Yuden < Good Ricoh Premium Ricoh > Good Sony Taiyo Yuden < Good TDK TDK < Good NoName Mitsubishi Mitsubishi > Medium Ricoh Standard Ricoh > Medium That's Taiyo Yuden < Medium Arita Ritek < Bad Philips IQ Silver Ritek > Bad [/color] NoName Ritek Ritek > Bad FujiFilm Ritek < Bad NoName Fornet Fornet > Bad Citer
Maverick Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 tu l'as trouvée où cette liste... Mes CD, c'est des NEW Arita... tu a regardés sur le site de TPI? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 tu l'as trouvée où cette liste... Mes CD, c'est des NEW Arita... tu a regardés sur le site de TPI? @+ Maverick :biere: ;) :biere: C quoi TPI....??? C tout ce qu'il y avait ..je sais plus faut que je cherche .. j'avais ça sur un dossier qui traite des CDR et tout ce qui s'y rattache Citer
Messages recommandés