kost Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 AIEEEEEEEEEEEEE J'AI TOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Citer
PIER Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 Houla, c'est vieux ça, je m'en souviens plus trop. :roll: Citer
SEB Posté(e) 2 mai 2002 Auteur Posté(e) 2 mai 2002 Ca n'a pas perdu une ride. C'est toujours aussi marrant et toujours aussi vrai. Je connais un gars qui a quasiment la même ête que le blond. On l'appelai d'ailleurs pareille : algarte ou un truc comme ça :D Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 Ouais c'est Wayne Campbell et Garth Algar ..... :biere: Citer
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Un up de deux ans puisque panzerfilth veut faire remonter ce post piour dire que ce film est géniale :lol: :lol: Citer
Panzerfilth Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Haa c'est pour ça qu'il n'y a que moi qui me rappelé de ce post, il est encore plus vieux que ton inscription :lol: :lol: :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Haa c'est pour ça qu'il n'y a que moi qui me rappelé de ce post, il est encore plus vieux que ton inscription :lol: :lol: :frenchy: Oui mais gorgorgueu aurai du le ressortir, il est fort pour ça :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Haa c'est pour ça qu'il n'y a que moi qui me rappelé de ce post, il est encore plus vieux que ton inscription :lol: :lol: :frenchy: Oui mais gorgorgueu aurai du le ressortir, il est fort pour ça :lol: megateuf Erwan ! :yais: Citer
genesis Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Garth Algar alias carvey-dana a fait une apparition dans le karateka avec la vache à la MATRIX :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 et l autre , il a pas tourné dans un autre film ? Citer
genesis Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 qui Wayne ? :??: bin si .........Austin Power :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 qui Wayne ? :??: bin si .........Austin Power :/ c est vrai en plus , j avais meme pas fait le rapprochement ! toujours aussi stupide et pueril ce gars :yais: Citer
genesis Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 la photo de Wayne Campbell et Garth Algar et juste en dessous du poste de SEB qui a pour Avantar ........ Austine et tu ne l'as pas vu :decoiff: faut arreter la :boire: ou les :petard: :D :D :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 non je n avais pas fait le rapprochement , mais maintenant que tu me le dis , il est vrai que... et franchement ..... megateuf ! :applaudir2: Citer
Erwan Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 qui ne fume pas assez ? :petard: Moi :o ça pue fumer, vive la boisson :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 qui ne fume pas assez ? :petard: Moi :o ça pue fumer, vive la boisson :lol: :lol: l alcool ça pue ! Citer
Messages recommandés