Pimprelune Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Bon, GROS BISOUS A TOUS!!!!!!!! Je ne me fachais pas mais c'est vrai que je n'aime pas que l'on parle du coût des choses offertes....Ma réaction aurait été identique avec ma famille! Perso je trouve que le forum va bcp mieux...alors on continue! :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 Bon, GROS BISOUS A TOUS!!!!!!!! Je ne me fachais pas mais c'est vrai que je n'aime pas que l'on parle du coût des choses offertes....Ma réaction aurait été identique avec ma famille! Perso je trouve que le forum va bcp mieux...alors on continue! :biere: Jt'offre mon coeur..moi C gratuit :loveyou: :D Citer
fallken Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 :lol: que de ladrague des qu'il y a une femme sur le forum Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 :lol: que de ladrague des qu'il y a une femme sur le forum PIMP C une vraie .. pas une gaga comme on en voit sur les forums... Mais j'aime bien les autres aussi.......mais sans plus.... PS : Ch'ui trop direct ..lol Citer
fallken Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 je crois que t trop direct en effet avec moi sa marcherai pas :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 je crois que t trop direct en effet avec moi sa marcherai pas :lol: MAis euheuheuh... T'es pas une femme toi.....même si t'as les cheveux LONGS :D Bon tu réagis quand ..?? j'arrete pas de te cartonner....lol.... :D :roll: Citer
SEB Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Bon, GROS BISOUS A TOUS!!!!!!!! Je ne me fachais pas mais c'est vrai que je n'aime pas que l'on parle du coût des choses offertes....Ma réaction aurait été identique avec ma famille! Perso je trouve que le forum va bcp mieux...alors on continue! :biere: Jt'offre mon coeur..moi C gratuit :loveyou: :D le reste est payant ? :dingue: :D Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 NON, tout est gratuit chez GENIUS... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
fallken Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 je crois que t trop direct en effet avec moi sa marcherai pas :lol: MAis euheuheuh... T'es pas une femme toi.....même si t'as les cheveux LONGS :D Bon tu réagis quand ..?? j'arrete pas de te cartonner....lol.... :D :roll: tu me cherche :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 Sérieux quand je lis vos répliques.. Vous me faites trop délirer Ahhh qu'il est GENIAL ce forum.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! falken : euh....comment dire... OUI :D Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 ZEN GENIUS ZEN J'ai rien dit.. rien fait !!!! :( ça va etre le leitmotiv ça ZEN GENIUS ZEN demain je poste BONJOUR à TOUS on va me dire .... ZEN GENIUS ZEN Citer
Pimprelune Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 ZEN GENIUS ZEN J'ai rien dit.. rien fait !!!! :( ça va etre le leitmotiv ça ZEN GENIUS ZEN demain je poste BONJOUR à TOUS on va me dire .... ZEN GENIUS ZEN :P :D ;) Désolée si ça t'énerve... Pimp Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 ça y est .. C la ligue du ZEN qui parle.... vous vous êtes donnés le mot ou quoi.. PS : ça m'énerve pas mais c'est hors contexte .... :P Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 ça y est .. C la ligue du ZEN qui parle.... vous vous êtes donnés le mot ou quoi.. PS : ça m'énerve pas mais c'est hors contexte .... :P T'es Génial, toujours égal à toi mêmes... ;) ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 on peut créer un post aussi... Mdr Je rigole bien sur tu me connais GENIUS... ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 on peut créer un post aussi... Mdr Je rigole bien sur tu me connais GENIUS... ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: :lol: Bon viens faire une partie de SOF II on t'attend .. Citer
fallken Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 genius si tu me cherche v te peter ta gueule :lol: :bing: Citer
Pimprelune Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 ;) je t'envoie le test sof2 avec la compil :D :biere: Pimp Citer
Messages recommandés