SERVAL Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 vient me rendre visite entre le 13 et 26 mai sur le patio c+ au palais des festivals ;-) :biere: Citer
DJim-B Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 hein, koi!!! qu'est ce ki dit c'est quoi ca le pation c+? Kel palais des festivals??? :??: :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 2 mai 2002 Auteur Posté(e) 2 mai 2002 festival de cannes d'ailleurs si vous aussi vous etes dans les parages venez me faire un petit coucou. Citer
SERVAL Posté(e) 2 mai 2002 Auteur Posté(e) 2 mai 2002 ca y est la tu commence a saisir pour la cravatte. ;-) Citer
SEB Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 je vais te fournir la totale : cravatte, tshirt, casquette, verres, pins, baskets, etc... tu passeras pas inapercu :dingue: :D Citer
DJim-B Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 Tu bosse à canal +!!! J'essairaie de passer. Mais je fait comment pour te reconnaitre, et si je ne peut pas entrer!!! Citer
DJim-B Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 j'ai tout ce qu'il faut!!! tu veux tenue de ville habillé ou costard cravate de soirée hyper chique.... Chinois ou européen???? Pour le numero de portable en MP Citer
SERVAL Posté(e) 2 mai 2002 Auteur Posté(e) 2 mai 2002 Tu bosse à canal +!!!J'essairaie de passer. Mais je fait comment pour te reconnaitre, et si je ne peut pas entrer!!! :lol: :lol: :lol: c'est moi qui fait les entrees :lol: :lol: tu me refile un numero de portable en privee et je te telephone sur place par contre costume obligatoire seb je vais pas me deguiser en pinguoin :lol: :lol: Citer
DJim-B Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 a partir de demain, je change ma signature, enfin!!! bon, bah on regle tout ca!!! Je serai un des seul privilégier à le voir!!! Citer
SERVAL Posté(e) 2 mai 2002 Auteur Posté(e) 2 mai 2002 c'est quoi exactement ton job finalement ? :??: celle la vais la mettre dans la rubrique proverbe et dictons :lol: :lol: Citer
DJim-B Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 Merdde, j'ai pas de cravatte. SEB, il m'en faut une a moi aussi, comme ca on pourra se reconnaitre avec Serval Citer
SEB Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 tu imprimes ça sur un bout de carton, ça fait un badge ;) :D Citer
bobthefox Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 et si tu mets une punaise tu auras un pin's :D Citer
bobthefox Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 sinon il y a encore une autre solution la manche a KOST :D pour faire un col roule :lol: Citer
kost Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou mon sac de couchage pour faire un bonnet :lol: :lol: Citer
DJim-B Posté(e) 2 mai 2002 Posté(e) 2 mai 2002 et se sera tout de même trop petit pour moi. j'imprimerai le loge et le metrai sur le col, se sera mon laisser passé !!! ;) :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 3 mai 2002 Auteur Posté(e) 3 mai 2002 bon ben je vois qu'un sujet ne peut pas garder un peu de serieux c'est dommage. :lol: :lol: l'idee de la cravatte me sembler pourtant etre interressantes il y en a qui se battrait afin de pouvoir etre representer au festival de cannes je vois que vous etes pas preneur tant pis l'annonce ne sera pas refaite par contre djim-b no probleme ca marche pour moi histoire de vous ennervee un peu car la vous commencer aussi un peu a me chercher par vos petites conneries. je travail pour le festival de cannes par le biais d'une societe qui couvre de "l'evenementiel" cela comprend les grand prix de formule (tant pis pour les fanas vu le prix de la place en VIP il y en a qui vont se mordre les doigts d'avoir rigolee ) pour cannes je m'occupe des entrees dans les lieux privees (salons,palais des festivals,projections de films,les hot d'or :D :D ) maintenant je comprend tout a fait que l'on peut deconner mais rester cool sur certain post et arreter de constament prendre ca a la rigolade vous avez cru que c'etait une connerie :lol: :lol: ben desolee je vous trouve aucune excuse ce n'est pas le premier post sur lequel je debat de ce sujet . je ne mets a aucun moment vos propos en doute quand vous annoncer ceci ou cela alors essayer de faire de meme merci. Citer
GENIUS Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 TOI.. T'as posté avant de prendre ton café... ça se voit.. :D Perso ,moi , je doute pas de toi.... je vois pas pourquoi je douterais :??: Mais bon soit tu lances un topic en disant "je fais les entrées, ceux qui sont interéssés me joignent par PM et on convient d'un RDV" soit "tu lances ça comme ça" en parlant d'une cravate brodée ( et je sais pas qui va te faire ça ) et ça finit par de l'humour.. Faut voir comment tu lances et entretient le sujet aussi..serval ;) Mais bon ch'ui content que tu aies repris le taffe !!!! :biere: PS1 : t'es sûr que c'est visible une petite effigie sur le noeud d'une cravate...... PS2 : Si je te connaissais pas et je débarque sur le forum, je croirais que t'es MODO sur certains posts.... Exemple > ça , ça a déjà été posté.. ou restez correct, arrétez de déconner... ou le post sur THE PEN, ou bien sur d'autres... Bon bref J't'aime bien , puis c'est ton style....Mais C comme ça.. C'est l'ambiance du site.. et c'est la rubrique "DIVERS" Du moment que les topics hardware restent sérieux ,eux, c'est le principal...... :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 Moi aussi je t'aime bien, et je suis ravie pour ton boulot! Mais cela je te l'avais déjà dit... Alors bon café, Bises, Pimp PS: je ne sais pas broder! Citer
SERVAL Posté(e) 3 mai 2002 Auteur Posté(e) 3 mai 2002 TOI.. T'as posté avant de prendre ton café... ça se voit.. :Dt'as raison je l'avais pas encore bu ;-) Perso ,moi , je doute pas de toi.... je vois pas pourquoi je douterais :??: t'as encore raison ;) Mais bon soit tu lances un topic en disant "je fais les entrées, ceux qui sont interéssés me joignent par PM et on convient d'un RDV" soit "tu lances ça comme ça" en parlant d'une cravate brodée ( et je sais pas qui va te faire ça ) et ça finit par de l'humour..la par contre je peut pas et tu te doute pourquoi :lol: :lol: Mais bon ch'ui content que tu aies repris le taffe !!!! :biere: .. moi aussi :) :) PS2 : Si je te connaissais pas et je débarque sur le forum, je croirais que t'es MODO sur certains posts....Exemple > ça , ça a déjà été posté.. ou restez correct, arrétez de déconner... ou le post sur THE PEN, ou bien sur d'autres..... ce n'est pas mon intention et d'ailleurs tu le sais je ne suis pas fait pour etre modojsuis trop impulsif meme si parfois je te modere :biere: Bon bref J't'aime bien , puis c'est ton style....Mais C comme ça.. C'est l'ambiance du site.. et c'est la rubrique "DIVERS" Du moment que les topics hardware restent sérieux ,eux, c'est le principal...... :biere: d'accord sur toutes ces choses avec toi :biere: mais tu le sais j'aime pas qu'on deconne la ou il n'y a pas lieu ;-) ;-) :biere: :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 3 mai 2002 Auteur Posté(e) 3 mai 2002 Moi aussi je t'aime bien, et je suis ravie pour ton boulot! Mais cela je te l'avais déjà dit... Alors bon café, Bises, Pimp PS: je ne sais pas broder! :bisou: no comment!!! Citer
Messages recommandés