DJim-B Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 pour le grand prix de f1 de monte carlo en vip c'est possible aussi!!! Bon, de mon coté, du coté de cannes je suis partant pour tout!!! Merci et @+ Citer
Maverick Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 Perso, les cravates Brodées y a aucuns problemes, ça fait partie de mon job, donc... Au sujet du travail de SERVAL, tant mieux pour lui et les veinnards qui peuvent en profiter... (GP F1, ....., Hot-d'Or, .... :D ...) @+ Maverick :biere: ;) :biere: P.S. : Justement pour le GP et les Hot d'OR, t'a des places... Je rigole..... Enfin... +/-1300Km. c'est loin... :eek: Citer
SERVAL Posté(e) 3 mai 2002 Auteur Posté(e) 3 mai 2002 P.S. : Justement pour le GP et les Hot d'OR, t'a des places... Je rigole..... Enfin... +/-1300Km. c'est loin... :eek: :lol: :lol: :lol: quand on aime on compte pas MAVERICK :)2 Citer
Maverick Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 Ben justement... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 3 mai 2002 Auteur Posté(e) 3 mai 2002 tu te consolera le jour ou je ferais SPA :biere: Citer
Maverick Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 Pas de problemes pour SPA... Merci SERVAL.... Dommage que vos autoroutes soient payantes, déjà qu'elles ne sont pas éclairées... je précise que j'ai des phares sur ma voiture, Hein GENIUS... Sinon il n!'y aurais pas de problemes pour Monaco... Enfin... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 "Dommage que vos autoroutes soient payantes, déjà qu'elles ne sont pas éclairées" >> Tu viens de tuer la FRANCE entiere là....!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Mais bon nos autoroutes font pas comme 100 k/mhs en superficie comme chez vous ..... :D :roll: Citer
Klem3i1 Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 C dommage que tu sois trop loin pour venir aux "Hot d'or" Maverick, on aurait pu se voir là bas ! Parce que cette année, je suis nominé dans la catégorie "meilleur acteur masculin" pour "Videz mémé elle est pleine". J'espère que je l'aurai après mon échec de l'année passée pour "Mouille moi les chaussettes" dans la catégorie "meilleur espoir masculin" Je croise les doigts :D :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 C dommage que tu sois trop loin pour venir aux "Hot d'or" Maverick, on aurait pu se voir là bas ! Parce que cette année, je suis nominé dans la catégorie "meilleur acteur masculin" pour "Videz mémé elle est pleine". J'espère que je l'aurai après mon échec de l'année passée pour "Mouille moi les chaussettes" dans la catégorie "meilleur espoir masculin" Je croise les doigts :D :lol: T'es dégueulassssssssssseeeeeeeeee :lol: :lol: Citer
SERVAL Posté(e) 3 mai 2002 Auteur Posté(e) 3 mai 2002 bon alors au HOT je prend la photo de klem3i1 et vous l'envoi a tous en MP :lol: :lol: Citer
SERVAL Posté(e) 3 mai 2002 Auteur Posté(e) 3 mai 2002 je l'enverrai meme sur le forum :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 ça c'est cool, apres la photo de Bob pour demain et oui..., la photo de Klem3i1.... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 Préparez vous bien messieurs, et surtout vous mesdames ! :cool: :lol: Citer
bobthefox Posté(e) 3 mai 2002 Posté(e) 3 mai 2002 C dommage que tu sois trop loin pour venir aux "Hot d'or" Maverick, on aurait pu se voir là bas ! Parce que cette année, je suis nominé dans la catégorie "meilleur acteur masculin" pour "Videz mémé elle est pleine". J'espère que je l'aurai après mon échec de l'année passée pour "Mouille moi les chaussettes" dans la catégorie "meilleur espoir masculin" Je croise les doigts :D :lol: ca c'est de la bonne......... :lol: :lol: :lol: Citer
SERVAL Posté(e) 4 mai 2002 Auteur Posté(e) 4 mai 2002 .....ça vole pas haut.... :roll: :lol: :lol: :lol: elle a tout casser pimp :lol: :lol: :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 .....ça vole pas haut.... :roll: Désolé :D :roll: t'es sûr? :lol: :lol: :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 :roll: t'es sûr? :lol: :lol: :biere: Bah en fait c vrai que je suis pas si désolé que ça :lol: Citer
jeepee Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 quel athlète :D C'est la photo de Fallken? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 Mais non sot, tu m'a mm pas reconnus,... :cool: :( :( :( :( j'ai fais un peu d'exercices cet hiver... ;) ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés