RP1700 Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: n'empeche que C vrai ! ( sauf pour la souris, faut quand même pas exagérer !) :ange: :ange: Citer
SERVAL Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: n'empeche que C vrai ! ( sauf pour la souris, faut quand même pas exagérer !) :ange: :ange: ben sauf que la mienne se met en veille aussi et pour la defrag pas de bleme alors il est ou le malaise. :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 ça dépend quelle mise en veille, moi je parlai de l'écran de veille, pas de la mise en veille totale Citer
SERVAL Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 moi non plus pc allumer en permanence sans aucune veille sauf ma souris optique qui a une veille interne afin d'economiser ses batteries ;-) Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 avec ou sans veilles et qu'elles soient automatiques ou non, il ne faut rien modifier ou faire modifier pendant une Défrag., sinon, ça recommence... à chaques changement de données sur le disque... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
ougoun Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 A titre d'information le défragmenteur "WindowsXP" est en fait une version allégée de Diskeeper, qui bien sûr ne fait pas le MFT et ne dispose pas des même fonctions avancées de l'excellent O&O defrag. :biere: :biere: Sur diskeeper 7,il ya une fonction mft, non? :??: Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 A titre d'information le défragmenteur "WindowsXP" est en fait une version allégée de Diskeeper, qui bien sûr ne fait pas le MFT et ne dispose pas des même fonctions avancées de l'excellent O&O defrag. :biere: :biere: Sur diskeeper 7,il ya une fonction mft, non? :??: d'où le version allégée, je suppose!!!! @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Adriatika Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Nombreux sont les logiciels qui se lancent régulièrement, de manière fugace. Par exemple, sur norton Systemworks, anti-virus etc, il vaut mieux désactiver la mise à jour automatique (live update) dans les options car il vérifie régulièrement si une connexion internet est accessible (toutes les 3 ou 4 minutes) Avec Office (et en série avec certaines versions de Windows), tu as MDM (machine debug manager) que tu peux supprimer sans regret (mdm.exe) car il se lance de manière tout aussi régulière... Pour un intérêt limité finalement. En espérant que cela peut aider... Citer
laegaemick Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 :) bon il ne faut pas s'affoler pour windaube defrag , il y a longtemps que je ne l'utilise plus pour 0&0defrag , j'attends une petite semaine pour l'essayer, le temps de foutre le bordel dans la machine :D pour maverick j'avais oublié de precisé que pendant ma defrag , je d/l plein de musique :D et aussi je gravais un cd :D et pour finir je faisais mon courrier sur word :D :D :D non je plaisante , quand je defrag je vais regarder un film et je ne touche plus a mon ordi pour adriatika je suis d'accord mais ces logiciels qui perturbent je les avais avant ! alors pourquoi ce probleme maintenant Citer
Maverick Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 :) :D pour maverick j'avais oublié de precisé que pendant ma defrag , je d/l plein de musique :D et aussi je gravais un cd :D et pour finir je faisais mon courrier sur word :D :D :D non je plaisante , quand je defrag je vais regarder un film et je ne touche plus a mon ordi MDRRR, on ne sait jamais... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
laegaemick Posté(e) 8 mai 2002 Auteur Posté(e) 8 mai 2002 :D et aussi pendant tout ca je :biere: Citer
Sin Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 bon ben vous avez parlé de 0&0defrag, diskeeper 7 , en ayant assez du defragmenteur de windows, j'aimerai en utilisé un autre, lequel des deux est le meilleur, et une petite adresse pour le dl ne serais pas de refus :roll: Citer
ougoun Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 http://www.execsoft.co.uk/downloads/french/summary.htm http://www.oosoft.de/english/products/oode...agv4/index.html :biere: :biere: Citer
laegaemick Posté(e) 10 mai 2002 Auteur Posté(e) 10 mai 2002 :D et pourtant il y a une sacrée ressemblance :D Citer
ougoun Posté(e) 10 mai 2002 Posté(e) 10 mai 2002 :D et pourtant il y a une sacrée ressemblance :D tu as de la chance d'habiter une ile! Citer
Messages recommandés