BonsPlans Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Avis aux amateurs : le code promo RAKUTEN-FF092013 valable pendant 24h ce mercredi vous permet de bénéficier de 20€ de remise dès 140€ d'achats sur le site PriceMinister. Attention : le code est valable durant 24h seulement. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 eheh ... "PiceMinister" dans le titre ... c'est le toilette de nos ministres ?!? :jesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsPlans Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 lol :) Corrigé merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 eheh ... de rien ... ça aurait plu au gueu ça, lui qui boit tant de bière ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 eheh ... de rien ... ça aurait plu au gueu ça, lui qui boit tant de bière ... :lol: tu pensais que je n'allais pas voir ce commentaire :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul80 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 eheh ... de rien ... ça aurait plu au gueu ça, lui qui boit tant de bière ... :lol: tu pensais que je n'allais pas voir ce commentaire :o Dannette ... je suis fait .... allez, mon arme secrète : :biere: :jesors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés