MadDuck Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 Héhé !!! je vous ecrit en direct de mon linux :D :D :D je me suis enfin decidé a configurer ma connexion internet, c'etai po si difficil au final :D santé! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
MadDuck Posté(e) 4 mai 2002 Auteur Posté(e) 4 mai 2002 par je vien de me rendre compte d'un pb... les sujet reste markés comme ayants des nouveaux posts alors que je les ai lus... qqun a une explikation? Citer
fallken Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 ça me le fais a moi aussi t'inquiete c'est episodique en general Citer
jeepee Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 Madduck t'as quelle type de connection (modem usb?) Citer
MadDuck Posté(e) 4 mai 2002 Auteur Posté(e) 4 mai 2002 distribution mandrake 8.2 modem alcatel speed touch usb Le modem passe sans probleme, juste une petite manip a faire car y'a pas d'accord entre mandrake et alcatel donc les drivers sont po inclus.... Citer
jeepee Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 Pas fort loin, désolé, j'ai été un peu distrait sur ce coups... au fait raspppoe, je l'installe dans un répertoire dédié ou directement dans windows ou windows/system? :??: :??: Citer
MadDuck Posté(e) 4 mai 2002 Auteur Posté(e) 4 mai 2002 raspppoe??? pkoi tu veu foutre ta connex en pppoe sou nux??? :??: :??: La je comprend po fau que tu m'explique Citer
jeepee Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 Il y a maldonne je répondais à CED, je voudrais partager ma connection avec le deuxième pc qui est sous win98 se. Pour linux, j'ai pas encore bougé, pas de 2° DD.. :ange: Citer
CED Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 ->Jeepee: non tu decompresse ds un rep quelquonque et apres tu suis la procedure d'install. qui est ds un fichier html je crois, c tres bien expliqué... Citer
jeepee Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 ok, je fais ça .... chapitre suivant d'un roman fleuve dont j'attends l'épilogue avec impatience. :lol: Citer
Messages recommandés