kost Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 Salut a tous. Quand je veux envoyer un mail, avec outlook, il m'affiche ceci: Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier Club-Internet', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E En plus, quand je veux regarder mes mails, il me mets la meme chose. Voila, es ce que quelqu'un pourrait venir m'aider pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :) :biere: :biere: :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 c'est outlook qui n'est pas relier au serveur tu ouvre outlook/outils/comptes/ la il faut choisir ton fournisseur d'acces/proprietes et la dans proprietes de ton fournisseur tu a un onglet serveur il te suffit de mettre en courier entrant pop.(ton fournisseur).fr en courier sortant smtp.(ton fournisseur).fr et remplir nom de compte mot de passe memoriser cocher et fait un essai :biere: Citer
kost Posté(e) 4 mai 2002 Auteur Posté(e) 4 mai 2002 je viens d'essayer, ca ne marche pas. tout ce que tu m'as dis est dja coché. merci qd meme. :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 alors tu supprime tout et tu en creer un nouveau ca m'est deja arriver ;-) Citer
jeepee Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 Comme dit Serval, tu as un problème de connection, chipote pas trop et réessaie plus tard, aucun provider n'est parfait, bien au contraire... :ange: :ange: Citer
CED Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 Cherche pas en effet c'est Club-internet qui est HS... Ca reviendra ds un moment... NERIM rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........... :lol: Citer
kost Posté(e) 4 mai 2002 Auteur Posté(e) 4 mai 2002 ok merci a tous. faut dire que ca fait 5 jours que j'ai pas deconnecté. Citer
kost Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Posté(e) 5 mai 2002 merci a tous, ca remarche, ca devait etre club internet qui deconnait. Encore merci et @++ :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés