tmarci Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour,Malgré que j'ai paramétré les indésirables dans "paramètres de comptes" et options, , ils ne sont pas déplacés automatiquement dans le dossier indésirables.Merci de votre aide. Citer
Conrad Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Bonjour, Tout dépend de ce que tu appelles "paramétré". As-tu jeté un oeil aux "Préférences globales des indésirables" (dans "Paramètres des indésirables") ? Est-ce les indésirables marqués automatiquement qui ne se déplacent pas, ou bien ceux que tu marques à la main ? Citer
tmarci Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) 30 novembre 2013 Voilà ce que j'ai paramétré : [[/url] Merci de ton aide Citer
Conrad Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Et dans ton compte xxx@neuf.fr, qu'est-ce qui y est paramétré pour les indésirables ? Citer
Conrad Posté(e) 5 décembre 2013 Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne marche pas. J'ai les mêmes réglages que toi et les indésirables sont bien déplacés comme il le faut. Rassure moi, la case à cocher "Déplacer les nouveaux courriels indésirables vers" de ton compte xxx@neuf.fr est bien cochée elle aussi, comme pour les dossiers locaux ? Citer
tmarci Posté(e) 13 février 2014 Auteur Posté(e) 13 février 2014 désolé de n'avoir pas répondu plus tot. En fait tous mes indésirables sont déplacés dans quarantaine comme dans mon webmail. Merci de ton aide. Citer
Conrad Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 Ce ne serait pas ton Webmail qui ferait le travail en amont, par hazard ? Citer
Messages recommandés