kost Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 Salut a tous. Es ce que quelqu'un saurait quelle est la date de sortie de la suite d'un des meilleur FPS????????????????? Au fait, il faudrait qu'on se reorganise ce week en dune partie de sof 2 en reseau mais cette fois ci, il faudrait que ca marche :) :) Merci et @++ :biere: :biere: :biere: Citer
jeepee Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 Kost tu gères et on suit, mais pas comme mercredi, ça a foiré ferme!!! ;-) Citer
kost Posté(e) 4 mai 2002 Auteur Posté(e) 4 mai 2002 nan nan et renan. C pas moi qui gere, j'y connais rien. En local, je veux bien pour les jeux que je connais, mais sur Internet, comptez pas sur moi. Y faudrait demander a genius par exemple. :) :) :) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 GENIUS, Jeepee, CED,... mais faudrait etre là tous en mm temps, pas comme mercredi... :( :( @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
kost Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Posté(e) 5 mai 2002 ben oui, quand ils organisent un RDV, il ne faudrait pas arriver une heure apres comme la derniere fois. :D :D :D Citer
Maverick Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 MMMDDDRRRRRR......................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
fallken Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 on pourrai croire que tu file rdv a des femmes :lol: Citer
Maverick Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 je suis toujours àl'heure pour un RDV avec une femme. ;) Enfin... avant le mariage... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 BON ben on tente la semaine prochaine lol.. ou mercredi C dommage , moi je m'éclate bien... mais je bute tout le monde tout seul :( y'en a qui sont pas solidaires...moi je protége les mecs t eux ils me laissent en plan dès que ça tire ..... > ch'ui MDR Y' même un mec qui s'approche de moi et qui est resté 10 mn( montre en main ) pour me buter !!! > j'ai pas pu lui expliquer qu'il pouvait pas buter un membre de son équipe..>> je fumais ma clope et G'étais MDr.. j'en pleurais de rire de voir cet acharnement Bref ça frag SEC !!!!!!!!! :cool: voilà j'esprere que ça vous a donné envie de venir la prochaine fois Citer
kost Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Posté(e) 5 mai 2002 tu nous apprendras a le configurer genius :) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 tu nous apprendras a le configurer genius :) :biere: Ben non MDRRRR Enfin kost sois serieux.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
kost Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 MAINTENANT SUR SOF 2 adresse ip: 195.193.163.85 : 27960 Citer
Maverick Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 t'es sur pour l'IP ????? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés