Undertaker Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 coucou avis au divxeur:je cherche un prog me permettant de couper mes avi a l image ou je veux,ou a un temps donne,a la seconde pres nandub ne bosse q u en taille,avissplit me fait 50 fichier quans je met une duree...... merci Citer
GENIUS Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 coucouavis au divxeur:je cherche un prog me permettant de couper mes avi a l image ou je veux,ou a un temps donne,a la seconde pres nandub ne bosse q u en taille,avissplit me fait 50 fichier quans je met une duree...... merci Virtual DUb Citer
PIER Posté(e) 4 mai 2002 Posté(e) 4 mai 2002 Ils utilisent tout deux le même moteur, donc il ne couperons que lorsqu'il y aura un keyframe, donc cela décalera peut-être de quelques secondes. Citer
Undertaker Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Posté(e) 5 mai 2002 coucou exact j ais un decalage de 7 a 10 secondes,c est chiant car je veus couper les episod a la fin et non au debut de l autre Citer
PIER Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 Utilise SmartRipper pour ripper les épisodes un par un. Citer
bobthefox Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 tu as aussi Tmpgenc qui fait ca tres bien.................; ;) Citer
SERVAL Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 ca peut aussi venir de la facon dont ta bande son a etait encoder je parle de qualite et taille suivant les options choisi tu peut avoir un decalage en effet si elle n'est pas encoder au bon format tu auras un decalage. Citer
Messages recommandés