SERVAL Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 Ben ouais faut l'avouer le dimanche quand il fait mauvais comme ce jour je me fait chier grave la famille ca va bien 5mn les grillades c'est griller les boules on peut pas et le web y'a pas que ca bref J'AIME PAS CE TEMPS DE CO. et vous vous faites quoi quand il fait pas beau? Citer
Pimprelune Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 Je peins :) ...je repasse :triste: je joue avec les enfants :) je fais la sieste :) Et je joue aux jeux vidéos! :lol: :biere: Citer
fallken Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 je te repond je v a la salle de sport et apres on verra g encore des revisions :biere: Citer
kost Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 moi je réécris tous mes cours de la semaine en 4 exemplaires et je les apprends par coeur comme ca, je suis au top. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
SEB Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 tu les scannes et tu me les envoies par mail pour que je vérifie tout ça et corrige les fautes OK ? ;) :D Citer
SEB Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 Pour une fois, aujourd'hui ce dimanche est pas trop chiant. Il fait beau en plus... Citer
bobthefox Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 chez moi ca va relativement beau dehors en tee-shirt :D :D :D :biere: Citer
CED Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 ben pour moi ca va aussi, meme si le temps est pourri pour changer de mes vacances! :lol: je viens de me taper 14h de bus couchette pour rentrer d'Espagne, et je suis complètement a l'ouest... Citer
Klem3i1 Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 ben pour moi ca va aussi, meme si le temps est pourri pour changer de mes vacances! :lol:je viens de me taper 14h de bus couchette pour rentrer d'Espagne, et je suis complètement a l'ouest... ah tiens ça me rappelle mes 24 h de bus pour partir à Rome, c exténuant, et tout le monde est bon pour la douche à l'arrivée ! Citer
Messages recommandés