little wing Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 salut a tous, j'ai besoin de vos lumieres, je voudrais savoir comment se fait-il que lorque je grave un cd audio avec nero 5.5.8.0 sur mon graveur plextor 16/10/40A je n'ai pas les pistes qui s'affichent avec les titres sur le cd ???????????? merci de vos reponses.............. Citer
PIER Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 As-tu rentré les infos nécessaires (titres des pistes, interprète) ? Tu le lis avec quoi ton CD ? Citer
SERVAL Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 je parle bien sur du lecteur dans lequel tu va ecouter ton cd et non pas sur un PC Citer
little wing Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Posté(e) 5 mai 2002 As-tu rentré les infos nécessaires (titres des pistes, interprète) ? Tu le lis avec quoi ton CD ? oui, quand je grave le cd tout est mentionne Citer
little wing Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Posté(e) 5 mai 2002 je parle bien sur du lecteur dans lequel tu va ecouter ton cd et non pas sur un PC justement, c'est ca mon bleme c'est sur mon pc qu'il n'aparrait pas les titres............. Citer
SERVAL Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 essaie avec une platine salon et tu nous dit ;-) Citer
PIER Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 C'est normal, il te faut un player supportant le CD Text. En voici un édité par Plextor. Citer
little wing Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Posté(e) 5 mai 2002 cool, merci l'ami j'essaie de suite............... :biere: Citer
Messages recommandés