kost Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 Salut a tous. winamp peut maintenant lire des .avi, .mpeg et meme les divx. La version beta est en DL sur ce site. http://logitheque.linternaute.com/php/fich...p4?id=4963&pl=2 :biere: :biere: :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 Salut a tous.winamp peut maintenant lire des .avi, .mpeg et meme les divx. La version beta est en DL sur ce site. http://logitheque.linternaute.com/php/fich...p4?id=4963&pl=2 :biere: :biere: :biere: ça le fait depuis x temps avec un plugging....c'hai plus lequel.. :D Merci Citer
kost Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Posté(e) 5 mai 2002 oui mais la, c plus un plugin. C vraiment une version a part entiere :P Citer
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 oui mais la, c plus un plugin. C vraiment une version a part entiere :P Oui je m'en doute.. C COOL tu veux un bon lecteur de divx WMP 6.4 avec le pack ACE mega codec ou powerdivx... ;) Citer
kost Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Posté(e) 5 mai 2002 en lecteur de divx, j'utilise DIVXPlayer 2.0. C pas mal. Par contre je connais pas ceux que tu m'a dit, je vais les essayer. :biere: :biere: Citer
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 moi j'dis ... BSPlayer ... ça C d'la balle :loveyou: j'adore Citer
kost Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Posté(e) 5 mai 2002 et PowerDivX NextGen, ca marche bien?????? @+ :biere: :biere: Citer
Frambi Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 franchement .... j'en C rien :lol: :lol: je changeré pa de player Citer
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 BS player OUI il est excellent mais chez moi il plante quelques fois....> il lit les bivx... Powerdivx > Très bien pour le son ... A essayer sinon je lis avec power dvd ou WMP 6.4.. En fait ça dépend du divx en lui même.. S'il est bien rippé.> WMP 6.4.. sinon s'il a de trop grosses bandes noires et son médiocre > power divx y'a Zoom player ausi > J'aime pas.... trop brouillon Citer
jeepee Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 Ceux que j'ai sont lus via windows media player, c'est grave docteur? :lol: :lol: :lol: On m'a dit qu'alors c'étaient pas des vrais divx, c'est quoi alors? Citer
SERVAL Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 Ceux que j'ai sont lus via windows media player, c'est grave docteur? :lol: :lol: :lol: On m'a dit qu'alors c'étaient pas des vrais divx, c'est quoi alors? ben c'est quoi alors WMP lit les divx il suffit d'avoir le codec ce qui doit etre ton cas. Citer
kost Posté(e) 5 mai 2002 Auteur Posté(e) 5 mai 2002 moi aussi je les lit avec win mediaplayer et ce sont bien des divx. Suffit d'avoir les codec 5.0 pour les derniers divx et voila :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 5 mai 2002 Posté(e) 5 mai 2002 Ceux que j'ai sont lus via windows media player, c'est grave docteur? :lol: :lol: :lol: On m'a dit qu'alors c'étaient pas des vrais divx, c'est quoi alors? C des fichiers AVI ou MPEG AVI = DIVX Citer
jeepee Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Humour incompris, :lol: :lol: :lol: :lol: je sais que ce sont les divx, j'ai installé les codecs via le nimo pack en version 5 :ange: Citer
Messages recommandés