Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Bon, un nouveau post qui n'a pas grand chose a voir avec l'Informatique... Qui à des animaux de compagnie et quoi bien sur...(Chiens, Chats, Poissons,...) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 2 poissons rouges pour ma fille et y dechire rien :lol: :lol: Citer
Richard Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 3 yorkshires nains. ça peut se classer dans la famille des rongeurs. :lol: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 Un Am-Staff... tres gentil. @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Rien que mon PITBULS ZIRMi il déchire vos bêtes avec un croc... :D Citer
SERVAL Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 laisse les poissons de ma fille tranquille avec ton pits :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 IL a faim..il a pas manger aujourd'hui.. ça lui fera une entrée après il se tapera le chien de Maverick comme plat principal et les nains comme dessert :D Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 GENIUS, tu verrais la "gueule" de mon Staff... des Pitts, il en mange 1 pour dejeuner... MDRRRR @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 je vais chercher une Photo pour demain... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 GENIUS, tu verrais la "gueule" de mon Staff... des Pitts, il en mange 1 pour dejeuner... MDRRRR @+ Maverick :biere: ;) :biere: MOU..hahahahhaha j'aimerais bien voir ça mon chien il grimpe aux arbres !!!! Il met un coup de tête à ton Staff, il perds ses canines !!!!!!!!! LOLOLOLOLOLOL Ch'ui PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 tu sais que les Pitts et les Staffs, ont les mm origines, chiens de combats... Je trouve ça Honteux, vous pas? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 Je mets pas de photos.. de mes chiens ils sont pas photogéniques.; Ils ont trop "de la GUEULE ..." :lol: Puis ils vont manger le photographe sinon..... Ils sont joueurs .. :cool: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 moi, c'est juste comme chien de garde pour la maison... plus de voleurs depuis qu'il es là... ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 tu sais que les Pitts et les Staffs, ont les mm origines, chiens de combats... Je trouve ça Honteux, vous pas? @+ Maverick :biere: ;) :biere: NOP.. Le mien a arraché une jambe à une mémé, une fois car elle l'a insulté de bête.. Fallait pas.... :D Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 moi, c'est juste comme chien de garde pour la maison... plus de voleurs depuis qu'il es là... ;) @+ Maverick :biere: ;) :biere: MOi C pour qu'ils aillent me chercher des pommes dans le jardin du voisin je les ai bien élevés... :D Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 C'est Malin... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 C'est Malin... @+ Maverick :biere: ;) :biere: :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 6 mai 2002 Posté(e) 6 mai 2002 ma soeur a un hamster et un poisson rouge, j'ai eu un hamster il y a quelques années, qui a eu une portée de 5 (j'en ai gardé un et donné les autres). Mon frère a eu une souris et un cochon d'inde qui était trop sympa et vachement intelligent : sa cage était au bord de ma chambre et quand je lui hurlais "ta gueule" parce qu'il faisait trop de bruit, il balanceait ses merdes dans ma chambre. Brave bête :lol: paix à son âme :ange: Par contre mes 2 hamsters c'étaient pire que des pitbulls, ils me mordaient jusqu'au sang et restaient accrochés à mes doigts ! Même la vétérinaire a eu besoin de son assistante pour en maitriser un des 2. Des bêtes de combats ! Dressés pour tuer ! :lol: Citer
Maverick Posté(e) 6 mai 2002 Auteur Posté(e) 6 mai 2002 j'ai aussi eu un aquarium de 450 Litres avec des Discus et des Scalaires... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 j'ai 2 cochons d'inde :boire: :boire: :boire: (syncro les buveurs ! ) Citer
CED Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Moi j'ai un chat ... Plutot maline, mais un peu casse couille qd elle a envie de jouer avec tes orteils ou les cables derriere le PC... Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 Te plains pas CED, le mien se prend pour une dactylo sur le clavier ou un alpiniste sur l'écran... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
SEB Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 le chat c'est bon uniquement au bouillon avec des carottes et des pommes de terre . Citer
Messages recommandés