Sin Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 :dispute: Et ben tout le monde s'aime sur ce forum :lol: Vas y Genius, surveille les deux compères... ;) Citer
RP1700 Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Moi aussi quand j'étais petit. Et on les mangeait avec des pommes de terres au four chez mon grand père. Véridique ! remarque avec une carabine à visée laser comme la mienne, c'est plusdu jeu ! mais je ne tire que sur les ciblesen carton, ou des fois sur les rats Citer
SERVAL Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 et toi serval t croisé avec koi? je vais rester stoic sur ce coup :enerve: Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 il est croisé avec un xman :lol: :lol: LOLOLOLOLOLOLOLOL j'allais le dire.. mais comme je sais pas comment serval allait le prendre , j'ai rien dit serval :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 :biere: :biere: bande de veinard jsuis bien lunee ce soir :biere: :biere: sauf pour falken :lol: :lol: Citer
piwi69100 Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Salut. GENIUS t'as pas voulu te mouiller sur ce coup la... ;) ... M'étonne :lol: :lol: :lol: :biere: A+ Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 SUPER SERVAL ce soir, ZEN @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
piwi69100 Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Salut. SERVAL :biere: Juste aujourd'hui ... pour lui faire prendre l'air. :cool: :biere: A+ Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 Le laisses pas filer.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tention... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Salut. GENIUS t'as pas voulu te mouiller sur ce coup la... ;) ... M'étonne :lol: :lol: :lol: :biere: A+ ça sous entend quoi..ça.. que j'ai peur de serval..?? BEN non.... SERVAL est croisé avec un chimpanzé et un ours, ensuite avec iron man :D Citer
SERVAL Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Salut. GENIUS t'as pas voulu te mouiller sur ce coup la... ;) ... M'étonne :lol: :lol: :lol: :biere: A+ ça sous entend quoi..ça.. que j'ai peur de serval..?? BEN non.... SERVAL est croisé avec un chimpanzé et un ours, ensuite avec iron man :D tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice ;-) Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Salut. GENIUS t'as pas voulu te mouiller sur ce coup la... ;) ... M'étonne :lol: :lol: :lol: :biere: A+ ça sous entend quoi..ça.. que j'ai peur de serval..?? BEN non.... SERVAL est croisé avec un chimpanzé et un ours, ensuite avec iron man :D tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice ;-) OK david je ferme le magasin.... :D Citer
SERVAL Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Salut. GENIUS t'as pas voulu te mouiller sur ce coup la... ;) ... M'étonne :lol: :lol: :lol: :biere: A+ ça sous entend quoi..ça.. que j'ai peur de serval..?? BEN non.... SERVAL est croisé avec un chimpanzé et un ours, ensuite avec iron man :D tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice ;-) OK david je ferme le magasin.... :D :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 salut piwi alors t'a pas repondu "salut les leves tot" t'a rater le koche :lol: :lol: :biere: :biere: bonne journee a toi Citer
piwi69100 Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 Salut. SERVAL :biere: Toujours à la bourre ... Encore une fois rater ... Mais je vous souhaite à tous une bonne journée ... ... Et sans pluie j'espère... :) :biere: A+ Citer
Maverick Posté(e) 8 mai 2002 Auteur Posté(e) 8 mai 2002 Merci PIWI, ici ça va le temp... Mais bon ça peux changer... :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés