SEB Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 http://www.rueducommerce.fr/destockage/ind...dex.cfm?catid=1 299€ (moins de 2.000F) Citer
CED Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 T'es branché PC de salon toi...en ce moment! :D Mouais, je prefere encore recycler de vielle piece et le monter tout seul, il sera plus performant et ca me reviendra moins cher... ;) Citer
SEB Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 non j'informe :) car je trouve ça pas mal le mien je l'ai payé le même prix sauf qu'il est mieux :cool: (Celeron 733, 128mo de ram, Hd 20 + win98 + works, etc... ) Citer
SERVAL Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 j'ai visite en destockage t'as des trucs interressant aussi ;-) Citer
RP1700 Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 trop marrant ! j'ai exactement le même clavier (pour information le BTC Wireless multimedia keyboard 5113) d'ailleurs la fameuse souris intégrée est énervante à utiliser, j'ai dû remettre à la place ma bonne Mirosoft Intelli eye. A titre d'information ce clavier a été élu meilleur produit en 1997, les touches acpi ne marchent pas et en plus des fois il croit que des touches sont enfoncées alors qu'elles ne le sont pas ( surout avec MAJ et Alt ) Je l'ai payé 35 € à NOZ !!!!!! comme quoi le pc il est pas cher, mais faut voir ce qu'ilsmettent dedans ! Citer
Messages recommandés