DSI77 Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Bonjour Je voudrais copier le son d'un dvd pour le mettre sur un cd. Pour l'ecouter dans ma voiture .... Quel logiciel simple peut le faire? Merci A+ Citer
fallken Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 je crois quen fesant une manip avec rippack tu dois juste pouvoir prendre la bande son du dvd à confirmer Citer
DSI77 Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 Salut Et merci. Je telecharge et j'essaye. A+ DSI77 Citer
fallken Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 je te garanti pas le résultat mais essaye c la seul idée qui me vien pour le moment Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 je te garanti pas le résultat mais essaye c la seul idée qui me vien pour le moment Alors faut en profiter !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: PS : PARDON.. :( mais c'était trop tentant... :D Citer
fallken Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 :lol: enfoiré tu perd rien pour attendre :bing: Citer
SERVAL Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 falken a raison rippackv3 le fait tres bien cela te permet de ne prendre que la bande sons du dvd :biere: Citer
Jeff93_70 Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Bah oui, mais le rippack va la sortir en AC3, et après faut l'encoder en waw....et là il faut utiliser BeSweet!! :) :) :) Citer
SERVAL Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 exac doc au fait quoi de neuf .......... :biere: ;-) Citer
SERVAL Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 ben c bien je me suis pas planté :lol: POUR UNE FOIS :lol: :lol: :lol: :lol: TU L'A CHERCHER CELLE LA Citer
PIER Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Tout dépend du format que tu souhaite obtenir : AC3, wav, ogg, mp3... Citer
DSI77 Posté(e) 8 mai 2002 Auteur Posté(e) 8 mai 2002 Salut Et merci les gars. Apres essais cela reste long mais sa marche avec rippack. Ensuite j'utilise graphedit un peu lourd a configurer pour decoder et encoder en wav. Enfin cooledit pour diviser cette grande bande son pour la mettre sur 2 cd. Je grave et le tour est joue. Merci A+ DSI77 Citer
Jeff93_70 Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 SalutEt merci les gars. Apres essais cela reste long mais sa marche avec rippack. Ensuite j'utilise graphedit un peu lourd a configurer pour decoder et encoder en wav. Enfin cooledit pour diviser cette grande bande son pour la mettre sur 2 cd. Je grave et le tour est joue. Merci A+ DSI77 Et beh, pour être fastidieux, ça l'est!!!! :roll: :roll: M'enfin, ça marche, c'est déjà ça!!!!! :) :) :) Citer
Messages recommandés