kost Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 merci pimprelune :biere: Kost aussi est jeune, ça n'empeche pas qu'on délire bien avec LUI et qu'il se donne pas la grosse tête parce qu'il a O/C son CPU de 20 MHZ Une fois , il a déconné sur le chat , il s'est excusé direct !! Toi ..non.. tu continues de prendre les gens pour des cons avec ton avatar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mon proc, il est trop puissant. je peux le monter plus mais j'en vois pas l'utilité. :biere: Citer
jeepee Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 Salut la bande!!! J'ai lu toute cette serie de posts d'un coups, c'est pas banal.. Juste un point, on n'a pas vraiment resolu les problemes poses et pour confirmer un detail, le bios de la ECS K7S5A ne comporte pas l'option dont Genius parle, ce bios est trop limite d'origine, on n'a mm pas acces au reglage du FSB, c'est pour dire Devait faire vachement chaud en France hier soir :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Citer
SERVAL Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 t'as raison i l a fait chaud hier soir :lol: :lol: :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 tu vois génius, jeepee confirme ce que j'ai dit : si le truc s'est arrêté ça ne vient pas de la carte mère. Citer
Pimprelune Posté(e) 8 mai 2002 Auteur Posté(e) 8 mai 2002 RP...tu serais mon fils tu te ferais tirer les oreilles! N'essayes pas de profiter de la situation OK? Bon pour mon ventilo de chipset: je l'ai démonté, mis un peu de dégrippant (à serrures :lol: ) et roulez jeunesse :) Grosses bises à tous, il fait plus frais ce matin ;) :lol: :lol: :lol: Pimp Citer
Maverick Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 Fallken, il faut toujours avoir du dégrippant ou de la vaseline sur soi... Toi, tu as plutot du Gel pour ta coffure... MDRRRR ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
jeepee Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 Je suis heureux de savoir que la t°) est redescendue.. :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Au fait, j'ai réussi à détacher ce foutu ventilo Intel, plus qu' tester pour voir si le cpu vit toujours + au prochain épisode.. :ange: Citer
bobthefox Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 le ventillo des A7V fait du bruitc super chiant, g aussi tt essayer, mais rien a faire tjrs ce putain de ronronnement pas le temps de lire tous les post donc pour les A7V et peut etre pour toi aussi Pimprelune tu prends ton tournevis cruciforme et tu tournes tes vis jusqu'a cela ne fasse plus de bruit (tu tournes dans les 2 sens (vissage et devissage )) il n'y a pas de regles (c'est un prob connu sur les A7V. je ne suis pas venu depuis quelques jours sur le forum mais je vois qu'il y a toujours de l'ambiance................ :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 9 mai 2002 Auteur Posté(e) 9 mai 2002 Merci Bob!, en fait avec du dégrippant à serrures ça marche bcp mieux (c'est pour cela que les affreux rigolaient! ;) ) :biere: Pimp Citer
Maverick Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 Les Affreux, les Affreux, c'est qui ça ??? :??: :??: :??: @+ Maverick :biere: ;) :biere: :bisou: Citer
Pimprelune Posté(e) 9 mai 2002 Auteur Posté(e) 9 mai 2002 LOL!!!!! Viens sur le chat, on t'attends! :biere: Pimp Citer
fallken Posté(e) 10 mai 2002 Posté(e) 10 mai 2002 je suis pas un affreux je me trouve super beau au contraire :lol: Citer
Pimprelune Posté(e) 10 mai 2002 Auteur Posté(e) 10 mai 2002 lol :lol: Je te crois sur parole! En fait quand je vous appelle les affreux, c'est avec beaucoup d'affection!...mais vous vous en doutiez n'est ce pas! ;) :biere: Pimp Citer
Messages recommandés