Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 refaire un test pour SOFII ou Unreal Tournament... Mais on s'organisent tous pour une heure bien precise (Via le chat par ex) OK? Préciser le jeu pour s'organiser... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 Précise le jeu.... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 Je devient BALAISE pour les Posts, Citation, Couleurs,... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Peu importe, je devrai de toute façon réinstaller les 2 Citer
kost Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 moi je suis dispo mercredi, jeudi et vendredi car c'est les jours feries + les ponts :D :D :D Citer
RP1700 Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 y'en a qu'ont pas la chance de faire les ponts :triste: :triste: Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 On ne sait jamais, ça peut durer longtemps... Mdrr Hein Kost... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
kost Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 héhé pas cours mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.......et pis etre lundi si je suis malade :lol: :lol: pour le pont c bien mais je rattrape les cours pendant 2 mercredi apres midi :( Au fait, pour le reseau, c bon mais desolé je n'ai plus unreal. Tant pis. Au pire des cas, je vous regarderais jouer :) :) :biere: :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 héhé pas cours mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.......et pis etre lundi si je suis malade :lol: :lol: pour le pont c bien mais je rattrape les cours pendant 2 mercredi apres midi :( Au fait, pour le reseau, c bon mais desolé je n'ai plus unreal. Tant pis. Au pire des cas, je vous regarderais jouer :) :) :biere: :biere: OUAIs je mettrais ma WEBCAm à coté de mon PC..... :D sérieux je sais pas comment tu vas faire pour nous regarder jouer Sinon pour UT, je peux pas jouer en réseau il me demande un truc mode player ? c'hai plus quoi...!! puis en plus C un peu lourd UT pourquoi pas sof II démo....> C rapide et tu peux faire des équipes et en plus tu peux pas buter tes copains... comme ça pas de gaffe ..hein maverick.. Citer
kost Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 perso, je suis a 100 % pour sof 2. jamais essayé mais les tests multijoueurs lui mettent des bonnes notes. Citer
The Semtex Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Moi aussi je suis chaud pour SofII, et moi aussi j'ai le pont par contre moi je ne rattrappe pas les cours ;) Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Ok pour moi.. l'autre fois .... il était tard ou tot le matin.. j'ai joué sur un serveur avec un seul gars...lol je devais le chercher partout.; Tout ça pour dire.. que soit on a un serveur et on joue avec un tas de monde , soit on en crée un.. mais bon ça je connais pas.. sur les jeux on line... Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 ben OK pour SOFII Alors... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
kost Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Moi aussi je suis chaud pour SofII, et moi aussi j'ai le pont par contre moi je ne rattrappe pas les cours ;) y en a qui ont de la chance. T'es au college non??????????????? Citer
The Semtex Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Non je suis en 1ere S et tous les profs se pleignent qu'on ne pourra pas finir le programme, mais pas un seul nous fait rattrapper les cours. Sont cons ls profs parfois ;) Citer
fallken Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 tout le monde doit etre a l'h cette fois :lol: cependant je ne pourrai participer :biere: Citer
kost Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 semtex > moi aussi je suis en 1 ere S et les profs se plaignent aussi mais ils rattrapent ces ........ mais tt facon, on a un mercredi a rattraper en moins a cause des epreuves longues de la derniere fois. :) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 On feras d'ailleur un top horaire Demain... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés