GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 On fait un Sof II pour ceux que ça intéresse ..je vous donne le server juste une demi heure pour s'entrainer quoi... c pas mal... Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 Ben oui juste pour voir vous gardez vos avatars et on se met dans les BLUE.. c tjs les moins nombreux sinon donnez une heure faut que mave vienne aussi ... Citer
Klem3i1 Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 moi c ok mais fo que je le télécharge, je l'ai effacé hier :( Citer
SERVAL Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 envoi un lien pour telecharger je suis de la partie Citer
Klem3i1 Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 http://www.3dgamers.com/dl/games/soldierfo...2_test.exe.html 50 Mo Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 envoi un lien pour telecharger je suis de la partie OK.... COOL...dès que tu l'as tu préviens... :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 GENIUS >tu cherches le serveur avec SOF2 ou avec un prog externe genre gamespy ou all-seeing-eye ? moi c ce dernier que j'utilise et il est pas mal du tout Citer
Klem3i1 Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 ben je veux bien mais lequel je prend? j'ai pris le premier (utah) et il est bien rapide Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 GENIUS >tu cherches le serveur avec SOF2 ou avec un prog externe genre gamespy ou all-seeing-eye ? moi c ce dernier que j'utilise et il est pas mal du tout je prends le dernier server situé en bas de liste les autres sont tjs FULL soft demo server > ce le nom approximatif Citer
GENIUS Posté(e) 7 mai 2002 Auteur Posté(e) 7 mai 2002 COUCOU... @+ Maverick :biere: ;) :biere: j'espere que t'as tjs le SOFII Citer
Pimprelune Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Vous ne perdez rien pour attendre :D Je m'entraîne cette nuit et demain je pourrai vous mettre la pâté ;) :lol: :cs: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Pimp ;) Citer
Pimprelune Posté(e) 7 mai 2002 Posté(e) 7 mai 2002 Pour Fallken: Je te le rajoute à la compil, OK? :biere: Pimp Citer
Messages recommandés