kost Posté(e) 8 mai 2002 Auteur Posté(e) 8 mai 2002 Bon voila, je vais m'en aller alors je crée le seveur dédié pour SOF2 Nom : klem_server Mode : deathmatch pass : bh voila, j'espère que ça ramera pas trop, bon jeu à tous ! Pour ceux qui veulent, on y va maintenant rejoignez nous. Maverick et moi y allons de suite. @ + :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 A tout à l'heure...Là il faut que je prépare le repas... Bises, Pimp Citer
SERVAL Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 Merci a tous pour ma petite je suis tres toucher :yais: ca va elle n'a pas trop etait gater j'ai encore un peu de place a la maison pour laisser le pc brancher et vous rejoindre ce soir ;-) encore merci a tous :)2 Citer
kost Posté(e) 8 mai 2002 Auteur Posté(e) 8 mai 2002 Bon voila, je vais m'en aller alors je crée le seveur dédié pour SOF2 Nom : klem_server Mode : deathmatch pass : bh voila, j'espère que ça ramera pas trop, bon jeu à tous ! Pour ceux qui veulent, on y va maintenant rejoignez nous. Maverick et moi y allons de suite. @ + :biere: bon, il y a des pb avec mav et pimp pour se connecter, ils n'ont qu'un serveur qui apparait. Comme me l'a dit genius, essayer de rebooter pour que ca change d'IP. Voila, rejoignez nous Citer
Pimprelune Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 Non non, c'était un pb de chat! A tout à l'heure :biere: Citer
Messages recommandés