Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Ce soir reseau de SOF 2 a 22h00. RDV sur le chat

Precision: tt le monde doit mettre son pseudo de la maniere suivante pseudo _BH. Comme ca, si on se perd, on mets FIND A FRIEND et on tape ce pseudo.

On se trouvera sur le serveur Klem_serveur.

N'oubliez pas pour les pseudos, c important.

@++

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas....ils tirent sur tout ce qui bouge! :lol: :lol: :lol: :lol:

Si je joue tu ne seras pas le plus mauvais rassures toi ;)

Mais mon fils va jouer aussi...(Drizztjuju_bh ;) )

@+

Pimp

Posté(e)

vous avez défini un serveur bien précis ? ça se passe comment exactement ... :??:

Posté(e)

semtex > tu prends ton perso, tu mets JOIN SERVEUR (icone ne bas a gauche) tu mets dans source INTERNET. puis en dessous tu mets ALL.

Apres t umets rafraichir (icone en haut a gauche) puis tu choisis dans la liste.

seb> klem a creer un serveur mais ca marche pas top, ca deconnecte quand on est beaucoup. Tu voudrais pas essayer d'en creer un stp.

:biere:

Posté(e)
vous avez défini un serveur bien précis ? ça se passe comment exactement ...  :??:

KLEM a crée un server perso.... ou tu accedes par mot de passe

en l'occurence c'est klem_ser, le mdp c'est bh

il faut que tu mettes dans les options de jeu le mode "All" ( tu verras c marqué deathmatch...)

et tu cherches le server..

voili voilà..en gros

Posté(e)

genius > qu'es ce que tu m'as dit sur le chat, hein???????? (MP)

Posté(e)

Bno je viens de rentrer chez moi et je viens de regarder le serveur, il y a toutes vos dernières discussions dans la partie, c'est pas triste :lol:

sinon, effectivement, le serveur a du mal à supporter + de 4 joueurs, ce qui n'est pas bcp :(

Sinon, ça a bien tourné, vos impressions, ça vaut le coup de recommencer ou pas du tout ?

Posté(e)

ouais

pas mal mais dommage que cela plante a + de 4

j'ai meme preferer arreter plutot que de rester planter

dommage je me marrer bien

kleim t'es un sala.. (armes cacher) ;-)

a charge de revanche :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Ouai SOF 2 c'est de la bombe faudrait créer un serveur ou on peut tenir a 10 environ pke au dessus c'est trop tu tient pas 10 sec. :lol: :lol:

Hier j'ai bien rigoler avec Genius et Kost sur le serveur de Klem,mais quand avec kost on a rejoint un autre serveur jr me suis bien fait défonser la gueule et vu que je mourrais tt le tps. Mon arme était le pistolet de départ a 90% du tps. :( Bien chaud tout ca mais pret a recommencer avec joie :cool:

Posté(e)

Entièrement d'accord, et même si je n'ai tj pas pu jouer (dis maman tu me laisses jouer, dis maman....) j'ai bien rigolé quand même! :lol:

On se refait une partie quand? (et cette fois je ne laisserai pas ma place à mon fils!) ;)

Pimp

Posté(e)
Entièrement d'accord, et même si je n'ai tj pas pu jouer (dis maman tu me laisses jouer, dis maman....) j'ai bien rigolé quand même!  :lol:  

On se refait une partie quand? (et cette fois je ne laisserai pas ma place à mon fils!)  ;)  

Pimp

Sinon l'est sympathique ton fiston..PIMP...

Dommage qu'il tombe vite :D

Posté(e)

T'as de la chance qu'il soit pas là pour te répondre :D ! Il t'a bien explosé la tête quand même! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et je crois même qu'il était meilleur que vous.... :lol: :lol: :lol: :lol:

( Là je vais m'en prendre plein la tête quand je vais jouer ;) )

Pimp

Posté(e)

BAh C normal....qu'une maman défende son fils.. :D

Mais tu vas payer pour tout le mal qu'il a fait alors.... :roll:

Ce soir C'est la fête à PIMP, les gars :lol:

Posté(e)
kleim t'es un sala..    (armes cacher) ;-)  

a charge de revanche  :lol:  :lol:  :lol:  

Je les ai jamais utilisées ces armes, c'est kost qui mes les a montrées.

Pas besoin de ça moi :D

Posté(e)

suivant le temps cher moi

je dirais oui

si il fait beau sans moi

ma fille veut faire de son joli velo ;-)

sinon aucun bleme pour moi

par contre indiquer si on change les parametres serveurs car a plusieurs ca va planter grave et c'est chiant

dommage d'ailleurs :biere: