kost Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 Salut a tous. Ce soir reseau de SOF 2 a 22h00. RDV sur le chat Precision: tt le monde doit mettre son pseudo de la maniere suivante pseudo _BH. Comme ca, si on se perd, on mets FIND A FRIEND et on tape ce pseudo. On se trouvera sur le serveur Klem_serveur. N'oubliez pas pour les pseudos, c important. @++ Citer
The Semtex Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 Je suis pas un adeepte de jeu de frag en multi alors v serez gentil avec moi?? :??: Citer
Pimprelune Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 Ne t'inquiètes pas....ils tirent sur tout ce qui bouge! :lol: :lol: :lol: :lol: Si je joue tu ne seras pas le plus mauvais rassures toi ;) Mais mon fils va jouer aussi...(Drizztjuju_bh ;) ) @+ Pimp Citer
SEB Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 vous avez défini un serveur bien précis ? ça se passe comment exactement ... :??: Citer
The Semtex Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 Je comprend pas ds la liste des erveurs ya rien c normal?? Fau faire koi?? Put1 j'en ai marre de passer pour un NB Citer
kost Posté(e) 8 mai 2002 Auteur Posté(e) 8 mai 2002 semtex > tu prends ton perso, tu mets JOIN SERVEUR (icone ne bas a gauche) tu mets dans source INTERNET. puis en dessous tu mets ALL. Apres t umets rafraichir (icone en haut a gauche) puis tu choisis dans la liste. seb> klem a creer un serveur mais ca marche pas top, ca deconnecte quand on est beaucoup. Tu voudrais pas essayer d'en creer un stp. :biere: Citer
The Semtex Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 Ouai j'avbais pas vu la source avnt je me suis fait un p'tit duel avec Genius du coup ;) Citer
GENIUS Posté(e) 8 mai 2002 Posté(e) 8 mai 2002 vous avez défini un serveur bien précis ? ça se passe comment exactement ... :??: KLEM a crée un server perso.... ou tu accedes par mot de passe en l'occurence c'est klem_ser, le mdp c'est bh il faut que tu mettes dans les options de jeu le mode "All" ( tu verras c marqué deathmatch...) et tu cherches le server.. voili voilà..en gros Citer
kost Posté(e) 8 mai 2002 Auteur Posté(e) 8 mai 2002 genius > qu'es ce que tu m'as dit sur le chat, hein???????? (MP) Citer
Klem3i1 Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 Bno je viens de rentrer chez moi et je viens de regarder le serveur, il y a toutes vos dernières discussions dans la partie, c'est pas triste :lol: sinon, effectivement, le serveur a du mal à supporter + de 4 joueurs, ce qui n'est pas bcp :( Sinon, ça a bien tourné, vos impressions, ça vaut le coup de recommencer ou pas du tout ? Citer
SERVAL Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 ouais pas mal mais dommage que cela plante a + de 4 j'ai meme preferer arreter plutot que de rester planter dommage je me marrer bien kleim t'es un sala.. (armes cacher) ;-) a charge de revanche :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
The Semtex Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 Ouai SOF 2 c'est de la bombe faudrait créer un serveur ou on peut tenir a 10 environ pke au dessus c'est trop tu tient pas 10 sec. :lol: :lol: Hier j'ai bien rigoler avec Genius et Kost sur le serveur de Klem,mais quand avec kost on a rejoint un autre serveur jr me suis bien fait défonser la gueule et vu que je mourrais tt le tps. Mon arme était le pistolet de départ a 90% du tps. :( Bien chaud tout ca mais pret a recommencer avec joie :cool: Citer
Pimprelune Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 Entièrement d'accord, et même si je n'ai tj pas pu jouer (dis maman tu me laisses jouer, dis maman....) j'ai bien rigolé quand même! :lol: On se refait une partie quand? (et cette fois je ne laisserai pas ma place à mon fils!) ;) :biere: Pimp Citer
GENIUS Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 Entièrement d'accord, et même si je n'ai tj pas pu jouer (dis maman tu me laisses jouer, dis maman....) j'ai bien rigolé quand même! :lol: On se refait une partie quand? (et cette fois je ne laisserai pas ma place à mon fils!) ;) :biere: Pimp Sinon l'est sympathique ton fiston..PIMP... Dommage qu'il tombe vite :D Citer
Pimprelune Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 T'as de la chance qu'il soit pas là pour te répondre :D ! Il t'a bien explosé la tête quand même! :lol: :lol: :lol: :lol: Et je crois même qu'il était meilleur que vous.... :lol: :lol: :lol: :lol: ( Là je vais m'en prendre plein la tête quand je vais jouer ;) ) :biere: Pimp Citer
GENIUS Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 BAh C normal....qu'une maman défende son fils.. :D Mais tu vas payer pour tout le mal qu'il a fait alors.... :roll: Ce soir C'est la fête à PIMP, les gars :lol: :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 Je sens que je vais battre tous mes records!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 0 frags! ;) :biere: Pimp Citer
SERVAL Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 ah oui j'oublie le fiston de pimp paie rien pour attendre lui en attendant me vengerais sur la maman :lol: :lol: :lol: Citer
Klem3i1 Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 kleim t'es un sala.. (armes cacher) ;-) a charge de revanche :lol: :lol: :lol: :biere: Je les ai jamais utilisées ces armes, c'est kost qui mes les a montrées. Pas besoin de ça moi :D :biere: Citer
SERVAL Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 ben n'empeche que le coup de suivez moi je vais vous faire voir une planque pour nous buter celle la etait pas mal bien vu :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 Moi ? C'est pas moi qui ai tiré ! Je me suis fais tuer dès le début des hostilités ! Sinon, des volontaires pour jouer aujourd'hui ? Citer
SERVAL Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 suivant le temps cher moi je dirais oui si il fait beau sans moi ma fille veut faire de son joli velo ;-) sinon aucun bleme pour moi par contre indiquer si on change les parametres serveurs car a plusieurs ca va planter grave et c'est chiant dommage d'ailleurs :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 Comptez sur moi !!!!! ;) ;) ;) ;) A tout à l'heure :biere: Pimp Citer
Messages recommandés