gti Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 salut je vient de commander une carte mère msi x99s-sli plus avec un processeur hexacore de 3300Mhz avec 4Giga de ram un peut trop juste dans mon budgets je compte mettre ma carte graphique nvidia GT-9500 dans cette machine cette carte mère a des ports pci-express 3.0 et ma carte graphique lui est 2.0 je pense personnellement que ca doit être compatible (juste quelque moi le temps que les fonds remontes) ou alors ai-je fait une gaffe dite moi votre avis merci Citer
Conrad Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Salut gti, Pas de souci pour la compatibilité. Le port PCIe 3.0 de la carte mère est rétro-compatible avec celui de la carte graphique en 2.0. Tu iras simplement à la vitesse du plus lent, en l'occurrence la carte graphique. Citer
gti Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Posté(e) 16 décembre 2014 merci conrad j'ai eu un petit stress mais je m'en doutait un peut que c'était retro-compatible pour mon annif en fin mars j'achèterais une nouvelle carte graphique salut Citer
Messages recommandés