pimkie Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 Au sec... J'arrive pas à installer W2K sur mon système . Mes 2 DD sont branchés sur une Promise TX2 100 et lors de l'install W2K ne reconnait pas la carte donc pas de DD!!!! J'ai bien les drivers de la carte et je les mets dans le lecteur DK à la demande mais à ce moment là W2k ne fait plus rien , puis me dit qu'il n'y a pas de DD!!!! Que faire....??? je ne voudrais pas réinstaller à partir du port IDE de ma CM Citer
d@m@u Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 normalement au tout debut de l'install il te demande d'appuyer sur F6 si tu as un systeme SCSI ou RAID a installe est ce ke tu as essayer? Citer
bobthefox Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 comme le dit d@m@u a l'install de 2000 tu fais F6 et tu lui mets la disquette contenant tes drivers promise a la racine de la diskette. Citer
GENIUS Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 "J'ai bien les drivers de la carte et je les mets dans le lecteur DK à la demande" Je pense qu'il l'a déjà fait... :roll: Citer
pimkie Posté(e) 9 mai 2002 Auteur Posté(e) 9 mai 2002 C'est tout con,..., mais entre temps j'ai réussi à débloquer le PB. C'était tout bête ( comme dab, d'ailleurs..) le menu de choix ne se déroulait pas. Quand j'ai en fin pu le dérouler j'ai trouvé ce qu'il fallait. ça roule maintenant Merci de vos conseils @+ Citer
Messages recommandés